Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 7 sur 42
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42 Suivante

bon j'ai retenté Subway aujourd'hui histoire de parfaire mon avis.
J'ai suivis les conseils de Bix : Que de la garniture froide et du pain non toasté.
Je me suis donc retrouvé avec un pain avoine miel de 15 cm garni de charcuterie italienne (italian BMT), du fromage une enorme quantité de crudité (salade tomate oignion olive cornichon piment concombre) et de la sauce ceasar.

Verdict :c'etait bien meilleur que le teryaki toasté de la dernière fois. C'etait même très bon. Le bon gout du chorizo alié a la fraicheur de la tonne de crudité et relevé par la sauce aigre fait indeniablement mouche.

Ce n'etais pas le sub du jour remisé a 2,9E j'ai donc payé ca 3,2 ou 3,8 E je sais plus. Le rapport qualité prix etait correct finalement mais il faudrai que je retente en 30cm, 15 c'est tout juste pour mon appetit.
J'ai pris une fois en toasté et c'etait vraiment pourrav :shock:
Ravi de voir que tu as suivi mes conseils et que cela t'ait plu !
Vous abusez, en toasté avec du steak and cheese ou du poulet teriyaki c'est excellent :shock:
je suis assez surpris de vos avis, perso depuis que j'ai decouvert cette enseigne j'en suis accro, certes les menus sont chers mais d'une part il y a le sub du jour qui reste tres abordable (5 euros pour un 30cm), il y a aussi beaucoup de reductions, de cartes de fidelité, bref il y a moyen de s'en sortir pour pas cher .
je fais systematiquement toaster mes sandwichs!
moi je mange que le teryaky toasté, une fois j'ai essayé le trucs de cotes de porcs sans os la je sais plus quoi mais c'etait deguelasse car FROID !
avant c'etait mieux, ils faisaient chauffé la viande a part, ils se cotentaient pas juste d'y toaster...
Babouche a écrit:moi je mange que le teryaky toasté, une fois j'ai essayé le trucs de cotes de porcs sans os la je sais plus quoi mais c'etait deguelasse car FROID !


C'était des ribs, et l'employé est censé te les chauffer.
Bon premier vrai repas subway ce midi.

J'ai pris un Italian BMT pain avoine miel supplement Bacon et supplement Fromage sauce ceasar le tout Toasté. En 30 cm (c'est enooormmmee!!)

Bon le bacon en plus n'amenène pas grand chose, on le sent pas face au combo Janbon/salami/chorizo.
Le fromage fondu rend le burger plus moelleux mais plus gras. On perd donc un peu en fraicheur, à choisir selon l'humeur.

Toujours la tonne de crudité bien fraiche salade, tomate, oignion, olive concombre, piments, et cornichon. Vraiment bon.

J'ai pris ca en formule donc avec une boisson 50 CL (j'ai pu test le melange sprite coca d'ailleurs vu qu'on se sert soit même ... c'est assez annecdotique) et un donuts.

C'etait très bon et ca m'a calé comme il faut, j'suis amplement satisfait.

Par contre ca m'a couté 9 Euros ... c'est un peu cher mais faut dire j'me suis laché sur les supplements. heureusement j'ai des bon tickets resto j'ai dut rajouté que quelques dizaines de centimes.
J'ai eu l'occasion de goûter Subway pour ma première fois en France, la semaine dernière. Pour l'instant je n'ai goûté que le Steak & Cheese (avec salade, oignons, pickles et sauce moutarde/miel). Tout ça en 15cm et ma foi très bon. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de viande, sans payer le supplément.
Effectivement comme vous le disiez, c'est assez cher, mais personnellement, j'y retournerai (pas tous les jours) pour tester un peu tout ce qu'ils proposent :)
A deux pas de la grand place un subway va bientot ouvrir, au 64 du boulevard Anspach. Super on ne sera plus obligé d'aller à la gare du miidi. Une bonne nouvelle pour tous les bruxellois, n'est ce pas gropapa ?
Mwééé, il est vrai que ça me fera moins loin à aller pour trouver des sandwichs trop chers :wink:

Blague à part, ça fera le bonheur des touristes nord-américains.
En faisant abstraction des prix exhorbitants, un snack à sandwichs de bon niveau, ça manque dans le centre. Il y a pas mal de bouibouis plus ou moins sympas, un Crock'in ou un Panos à gauche ou à droite, et l'incontournable Togni, mais rien dans le haut de gamme.
Gropapa a écrit:Mwééé, il est vrai que ça me fera moins loin à aller pour trouver des sandwichs trop chers :wink:

Blague à part, ça fera le bonheur des touristes nord-américains.
En faisant abstraction des prix exhorbitants, un snack à sandwichs de bon niveau, ça manque dans le centre. Il y a pas mal de bouibouis plus ou moins sympas, un Crock'in ou un Panos à gauche ou à droite, et l'incontournable Togni, mais rien dans le haut de gamme.


Panos, berk !!!
Het Verdriet van Wallonië...
Je suis passé devant le nouveau Subway du centre ville à Bruxelles.

Il est implanté à la place d'un ancien Crok'In, à un jet de pierre de la Bourse; il est stratégiquement positionné entre le moche Quick et le super McDo.

J'ai fait qques tofs de la façade, je les posterai à l'occasion....
Je me réjouis de voir ça car je connais bien l'endroit, j'ai hâte de voir ce que ça donne aujourd'hui...
Voualà, quelques pix du nouveau Subway dans le centre de Bruxelles.

Image


Image


Image
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42 Suivante
618 messages Page 7 sur 42
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron