Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 6 sur 42
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42 Suivante

Je redonnerai donc peut-être sa chance au Subway si l'occasion se présente!
Je suis a Montreal, donc les Subway, il y en a partout et fort malheureusement, depuis leur implantation au Quebec (il y a 10-12 ans), la qualite a tombee en fleche et les prix ont grimpe en fleche!

La, a part le Meatball Sub, ca vaut plus la peine. C'est bien beau le gros pain "custom", mais ca veut dire qu'on paye tres cher pour du pain, quelques grammes de viandes, 2 tranches de tomate et un peu de laitue iceberg!

Je prefere l'enseigne locale "Dagwood's" qui fait encore les sous marins comme Subway avant... Un petit pain mince qui a du gout et il est bourre de viande froides tranches au moment de la commande. Pareil avec le fromage et ils "arrosent" pas le truc de 3 litres de sauce pour y donner du gout....
La derniere fois j'ai gouté par curiosité un teriaky crudité fromage sauce oignon doux au subway gare du nord... bon c'est pas mauvais mauvais, mais pas non plus transcandant, vraiment pas grand chose pour très cher. J'ai dans le quartiers plusieurs boulangerie qui font de bien meilleurs sandwich baguette, bien plus fraiche bien plus grosse et bien moins cher.
On va dire que ca depanne si on connais pas les boulangeries d'un quartier et qu'on veut pas jouer a la roulette russe. En dehors de ca j'vois pas l'interêt, la qualité même des produit m'a deçu je m'attendais a mieu que ca.
D'accord avec l'opinion générale: j'ai testé le Subway de la Gare du Midi à BXL il y a longtemps, et j'ai trouvé le sandwich cher pour ce que j'ai reçu.

Il y a vraiment beaucoup d'autres sources d'approvisionnement en ville par chez nous si on veut un bon sandwich pas trop cher, je ne comprends pas ce que Subway essaye de faire sur un territoire aussi concurrentiel.

Il me semble d'ailleurs que le nombre d'implantations en Belgique n'a pas vraiment explosé (contrairement au Nord de la France): on en compte 3 (2 selon le site - savent pas compter?) et un éventuel supplémentaire en préparation. Bonjour la Bérézina!
C'est clair que c'est cher pour un sandwich, mais moi j'adore un bon 30cm avec du pain avoine et miel, steak and cheese, supplément bacon, toasté, salade, oignons, poivrons, concombre, pimetns, sauce barbecue + miel moutarde :lol:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Hey sympa de voir qu'il y a des gens de Montréal sur le forum!

Perso j'avais bien aimé Subway, justement c'était à Montréal. Je prenais toujours un 30 cm, mais jamais le menu car effectivement ça faisait un peu cher. Et avec le sub du jour, on s'en tirait pas trop mal.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Effectivement, à 2.90€ le sandwich du jour... arretez de dire que c'est cher siouplé.

Peut etre qu'en province ca fait cher mais pour nous parisiens c'est pas cher du tout.
meme en province cela fait un peu cher !!!
up the irons!!!
fg-boy a écrit:Ah tiens, Lille et Bondues, la contagion s'étends dans ma région!


Contagion ? Non, c'est loin d'être mauvais Subway :-)
Le club toasté et le meatball sont excellent !

fg-boy a écrit:Mon conseil: aller à celui du C.Cial de Lomme (face au Kinepolis) plutôt que rue de Béthune: beaucoup moins de monde, sandwichs mieux préparés!


C'est le meilleur Subway de Lille, service plus que sympa et patron de min coin ;)
Allez y pendant les séances du cinéma mais surtout pas a 19 H 30 - 45.
?? c'est le meme prix en province qu'a paris ! qu'est ce que vous racontez je comprend pas :?:
Babouche a écrit:?? c'est le meme prix en province qu'a paris ! qu'est ce que vous racontez je comprend pas :?:


les sandwichs de la boulangerie d'à coté sont moins cher en province. Et comme tu dis le subway est au même prix, donc il y a (peut-etre) plus de différence de prix en province entre le sandwich de boulangerie et le subway qu'à Paris.

C'était ma supposition =)
je note pas de differnces de prix entre les sandwiches !enfin bon c'est aps grave subway j'adore !!
Paris est plus cher que la province, c'est connu =) que ce soit les loyers ou la nourriture, ca a toujours été ainsi.
pour les loyers ça c'est SUR ! (j'l'ai bien senti passé...) pour la bouffe je sais pas j'vais dans les hyper en banlieue mais pour les sandwiches, ça m'a pas choqué, j'en bouffe assez le midi, c'est le meme prix qu'à marseille.
Suis allé à Paris hier, et le prix des sandwichs "boulangerie" dans le quartier du centre Pompidou ne m'a pas choqué... 3.80€ le sandwich thon/crudités ça va je trouve.

Ca ne m'a pas empêché de me rabattre dans le KFC du 1er arrondissement, belle déco aux nouvelle normes de la marque, mais il n'y avait plus de Tenders (donc plus de Twisters non plus). J'ai pris un tower mais j'ai constaté que le poulet était beaucoup plus sec et moins tendre que ce qu'on me sers d'habitude dans les KFC du Nord de la France.
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42 Suivante
618 messages Page 6 sur 42
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités