Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 5 sur 42

Oups désolé Ian774, au temps pour moi...

Sinon pour Stripounet...
Je te rejoins dans ton avis : Subway c'est pas dégueu, je trouve même ça très bien. On peut avoir son pain "customizé" en plus, et ça c'est encore mieux.
Tout ça a un prix, et pas un petit c'est vrai. Je me le ferais pas 2 fois dans la même semaine, alors qu'un McDo c'est déjà mieux faisable.

En gros, je vois le Subway comme une alternative au McDo ou au Quick. Un peu comme le Speed Burger, ou presque.

Pour moi le McDo, ça fait moins artisan :lol:.
Petite info pour les Lillois : Le prochain Subway c'est pour ce mois-ci (Septembre) à Roubaix!
Ouai enfin bon on en a deja partout des sub. Un KFC ailleur qu'en plein centre de roubaix serait plus interessant pour nous. Ce calvaire d'aller la bas ...
J'en ai vu un nouveau rue Drouot, au métro Richelieu Drouot
deja 64 implantations en 6 ans c'est pas mal !!
et puis au moins ils tapent tous azimut les tres grosses villes et les autres et ceux dans toute la france
up the irons!!!
bixouille a écrit:J'en ai vu un nouveau rue Drouot, au métro Richelieu Drouot

KFC ou Subway?
je ne suis pas offtopic moi =p

Subway !

et je me corrige, c'est rue Richelieu, tout près du métro richelieu drouot
Merci de l'info, c'est bon à savoir :).
un ptit tour là bas s'impose ^^
J'ai gouté une fois Subway à Dublin, absolument pas convaincu, c'était avec "Hot Beef" ou quelque chose comme ça, et la déception était immense... surtout vu le prix!

Je redonnerai tout d'même sa chance un jour si j'en ai l'occaz', comme j'ai entendu que l'enseigne était présente sur Lille...

Des conseils pour un novice?
Le seul conseil que je pourrais donner : ne jamais prendre de sandwich à contenu chaud et ne jamais le faire griller. Oublier le chicken tika, les ribs, les meatballs, prennez des classiques thon, dinde etc etc bref restez dans le froid.
Ca marche, je note! :)

C'est vrai que j'avais pris un "chaud", ça doit être pour ça...
Bah certaines personnes aiment donc bon... et puis les chauds ne seraient pas au menu s'ils ne marchaient pas =)
mais pour moi ca dénature l'enseigne qui se veut être "fraiche", légere et saine avec tout de même du consistant.
A chaque fois lors de la conception du sandwich on te demande si tu veux mettre du fromage et si tu veux le toaster. Je réponds oui au fromage mais non au toastage (simple question de consistance du pain, je le prefere mou que craquant). Et donc comme je l'ai déjà dit, pas de contenu chaud, que du frais et froid (thon, jambon, dinde etc etc).
Mon conseil: aller à celui du C.Cial de Lomme (face au Kinepolis) plutôt que rue de Béthune: beaucoup moins de monde, sandwichs mieux préparés!
Moi a bondues je prends le teriyaki avec fromage et toasté, poivron salade et un petit peu de piment. J'ai jamais rien pris d'autre. Je sais pas trop quoi prendre, les sandwich frois ca me tente pas du tout et les autres viandes je sais vraiment pas a quoi m'attendre donc j'ai pas encore franchi le pas. :?
Pour info un second subway ouvre a monptellier , sur la zone de loisirs et commerciale d'odysséum pour cet automne (source montpellier plus)
618 messages Page 5 sur 42
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités