Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 38 sur 42
Ouai voila, si il faut le manger seul et sans pain limite pour sentir la diff ... ok ! V'la l'interet ! :D
J'pensais trouver un gout mex dans l'affaire ! Mais rien du tout. :(

Tout a l'heure en passant devant, j'ai vu une affiche que je n'avais jamais vue, j'pense c'etait une version de meatball qui commencait par un V. V***ta ou un truc du genre ! J'me rappel plus ! Mais j'avais je pense jamais vu ! Bon ok voila, super l'info ! :lol: :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai pris exactement la même compo que quand je prend le poulet Tikka à savoir fromage (mais pas double), tomates, poivrons, piments et sauce southwest. La différence est pas énorme énorme mais elle est là et syMpa ma foi.
Certain(e)s d'entre vous auraient-ils des réductions Subway valables dans toute la France ? Non parce qu'à 9e le menu, même si j'y prends goût, mon banquier moins...
tu y vas souvent ? parce que c'est vrai que c'est cher quand même
up the irons!!!
Regle n°1 : Il n'existe pas de menu chez Subway, ce n'est que rumeur ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Disons que non, je n'y vais pas souvent, mais quand même, 9e pour un sandwich, une boisson et un "dessert", je trouve ça un poil excessif. Et comme je n'ai aucune envie de soutenir l'impérialisme américain en ces temps de crise, et bien je cherche à réduire mon ticket de caisse sans alléger mon estomac.

Des idées ? Des astuces? Des coupons magiques ?
Bien sur.
Aller uniquement dans les subway qui font ce genre d'op, sinon ne pas y aller, jamais. Acheter 2 maximator a Auchan a coté, ca fait boisson et dessert.
Pour 10€ t'es gavé de 2 30cm (et si t'y vas vers 22h tu demandes tout en supp, doublage viande fromage et bacon, normalement ca passe sans facturation supp), avec boisson et dessert. Pour les grandes faim tu peux pousser jusqu'au 3x30cm a 12€ ca vaut le coup aussi. 8)

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dit donc Stratt', elle sors d'où cette image des promotions ? Car si c'est toujours d'actualité je vais commencer à aller au Subway xD.
*Quand ilqms disent 1 sub au choix, sa inclue n'importe quel viande ? aussi bien Meatball que Teriyaki ?
Elle sort de mon subway, ainsi que quelque autre dans la metropole lilloise. Deja que c'est rarement plein en dehors du centre de lille ... j'pense qu'ils etaient un peu obligé de revoir les marges en baisse. Ca fonctionne peut etre en l'etat a Paris, mais ici pour 5€ tu te gave en snack a tous les coins de rues.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
A ok, justement j'avais un doute, j'irai verifié ça.
bonjour

un super restaurant vient d ouvrir au centre commercial VAL D YERRES à QUINCY SOUS SENART employées très sympa restaurant propre tout neuf
sonck a écrit:bonjour

un super restaurant vient d ouvrir au centre commercial VAL D YERRES à QUINCY SOUS SENART employées très sympa restaurant propre tout neuf


Un Burger King ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca ne sent pas du tout la pub déguisée!
Ah, parce qu'elle est déguisée ? Remarque oui... Avec aussi peu de détails, elle avance masquée.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai testé Subway pour la première et dernière fois : mais c'est quoi ce pain tout mou ? :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
618 messages Page 38 sur 42
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités