Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 37 sur 42
Précédente 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42 Suivante
Surtout qu'en général, la plupart des trucs que tu peux mettre dans le sandwich (hors supplément de prix pour fromage&co), c'est de la salade, des oignons, des... des légumes et crudités, quoi. Il est peut-être plus équilibré que le tien, son sandwich... :P
Absolument, en théorie. Sauf qu'aux states, tu peux rajouter sauces, fromage(s), viandes... Pas forcément pour le même prix, mais le supplément (hors légumes) est raisonnable.
ceci dit, je trouve plus intéressant à divers points de vue de "charger" le sandwich en crudités plutôt qu'en ajoutant fromages, viandes et sauces. Après, chacun ses goûts/sa philosophie :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Absolument, en théorie. Sauf qu'aux states, tu peux rajouter sauces, fromage(s), viandes...


En l’occurrence, je ne crois pas que manatane parlait des States. ;)
J'y vais pas tous les jours mais je crois bien que l'on peut demander un supplément fromage ou viande en France aussi !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Je confirme, supplément fromage ou bacon possible, mais contrairement aux crudités, les suppléments sont payants
Tout est possible en supp, meme la viande x2. Et tout est payant oui, et trés cher, c'est genre 1.5€ le supp viande pour un 30cm. 1€ supp bacon etc. Bref c'est deja hors de prix a la base.
Heureusement que tout est gratos chez moi. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui officiellement seuls les crudités sont possibles à réeelment choisir, mais dans la pratique tous est négociable et tu passe 1heure à attendre si le client qui te precede a décidé d'être relou!
testé ce matin leur version ptit dej, un sub avec de l'omelette du fromage et au choix saucisse, bacon ou jambon. Choix des sauces classiques, seul les legumes sont en supplement payant mais pour pas cher, genre 30 centimes.

Prix de la bete 35kc en 15cm, donc grosso modo 1 euro 50, pas cher je trouve surtout quand tu vois les prix du reste, ici c'est meme pire qu'en france je trouve.

J'ai pris la version saucisse, avec sauce southwest, bon c'est pas du tout appetissant mais au final c'est pas mauvais sans etre exceptionnel.
Image
ça l'affiche ...
Image
Même dans le métro.

:-k

Valentin, quel martyr.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lol super, 1.5€ chez moi. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je suis un martyr de cette société de consommation :cry:
a partir du 6 mars nouveau sub ou wrap
le Poulet Fajita, une préparation épicée à base de poulet. le Poulet Fajita s'accompagne du lancement de Doritos, qui vient compléter l'offre chips Lay's en restaurant.
Image


http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... Fajita.htm
up the irons!!!
Subway propose la commande via internet et la livraison à domicile à Seclin (59) http://www.subwayexpress.fr . Le procédé existe d'en d'autre ville en France??
Testé la version Fajita ce soir, ben j'ai pas senti la diff avec les autres version de poulet Sub. Pourtant ce coup ci j'ai pas demandé double fromage + supp double bacon justement pour ca ... ca doit etre l'option maxi piment qui fait que ...
Un peu decu donc, j'aurais su j'aurais doublé tout comme d'hab (et va savoir pkoi j'ai pas demandé le doublage poulet ! #-o) :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je l'ai testé ce soir moi aussi (enfin, moi tout seul, vu qu'on a 24h de décalage :mrgreen: ) et même si effectivement c'est pas franchement une révolution par rapport au poulet Tikka, j'ai bien aimé et le reprendrai sans doute s'il est encore là à mon prochain passage chez Subway ! Idem pour les Doritos que je préfère aux chips Lays.
Précédente 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42 Suivante
618 messages Page 37 sur 42
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron