Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 36 sur 42
Précédente 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42 Suivante
Wahid a écrit:Ce qui fait que ca marche c'est que c'est un peu de rêve américain (souvenez-vous que il y a 5/10 ans on regardait cette enseigne dans les séries américaine en se disant "rholala c'est trop cool Subway je donnerai tout pour y gouter !"), que la France est le pays du sandwich, et le choix énorme... perso' j'aime énormément fait des sandwichs sur base thon mais c'est assez cher quand on a pas de bon de réduction :lol:


Sauf que le Subway US reste sacrément différent du notre... (mais je ne vous apprend rien :? ).
quels sont les différences notoires entre un subway US et un subway français ??
up the irons!!!
Ne connaissant que le Subway US, je ne pourrais pas répondre à cette question.

Ceci dit, après un tour rapide sur le site US et sur le site FR, apparemment, le menu FR est moins étendu que le menu US.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Déjà l'accueil, bon ça c'est valable pour presque tout là bas mais ça joue.

Ensuite les quantités, croyez moi que le passage Sub FR=> Sub US est "surprenant"! Et, forcement, le retour en France est d'autant plus frustrant. La garniture de base est plus copieuse et lorsque l'on prend un supplément fromage ou bacon, c'est un VRAI supplément pas un échantillon. Et vu le prix du supplément, on en attend pas moins. Ici je me suis fait avoir une fois mais pas deux. :evil:

Et pour finir le prix justement, c'est pas énormément moins cher, mais on en a plus, donc le rapport estomac calé/prix est meilleur. :)

Apres c'est comme partout, il s'agit de franchisés, donc on peut avoir de bonnes surprises en France et de mauvaises aux USA... mais dans l'absolu, c'est souvent le contraire.
Jigawa a écrit:Déjà l'accueil, bon ça c'est valable pour presque tout là bas mais ça joue.

Ensuite les quantités, croyez moi que le passage Sub FR=> Sub US est "surprenant"! Et, forcement, le retour en France est d'autant plus frustrant. La garniture de base est plus copieuse et lorsque l'on prend un supplément fromage ou bacon, c'est un VRAI supplément pas un échantillon. Et vu le prix du supplément, on en attend pas moins. Ici je me suis fait avoir une fois mais pas deux. :evil:

Et pour finir le prix justement, c'est pas énormément moins cher, mais on en a plus, donc le rapport estomac calé/prix est meilleur. :)

Apres c'est comme partout, il s'agit de franchisés, donc on peut avoir de bonnes surprises en France et de mauvaises aux USA... mais dans l'absolu, c'est souvent le contraire.


Ben ouai mais... tout depend, comme pour l'accueil.
Moi au plus prés, ben j'ai 2 30cm pour 8€, 3 pour 12€, 4 pour 15€. Et passé 21h (en fait pas testé avant) ben je demande supp viande (normalement 2€ pour un 30 par la, pas le prix exact), + supp bacon (1€ je pense), + super fromage (1€ je pense aussi). Le tout non facturé.

Il est bien clair que les tarifs std sont carrement surnaturels ! D'autant plus ici ou ya gavage pour rien de tous les cotés, et que le sub n'a pas l'image de Mcdo.

Bon ben la ... j'en ai pour mon argent. En plus les M'zelles sont pas deg non plus, par contre je suis pas encore parti avec sans supplement la.

OFFRES NON NATIONALES

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
elles sont valables dans quels restos tes promos Subway ?
Lille metropole, aprés j'en sais rien. Pas a Paris ca je sais.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci Stratmatt, je bande de l'estomac...
Pas de quoi passionner les foules, j'en suis conscient.
Pour la seconde fois de mon existence, j'ai mangé dans un subway, c'était à Nancy, la semainer dernière. Un sandwich avec des "meat balls".
Het Verdriet van Wallonië...
Jigawa a écrit:Déjà l'accueil, bon ça c'est valable pour presque tout là bas mais ça joue.

Ensuite les quantités, croyez moi que le passage Sub FR=> Sub US est "surprenant"! Et, forcement, le retour en France est d'autant plus frustrant. La garniture de base est plus copieuse et lorsque l'on prend un supplément fromage ou bacon, c'est un VRAI supplément pas un échantillon. Et vu le prix du supplément, on en attend pas moins. Ici je me suis fait avoir une fois mais pas deux. :evil:

Et pour finir le prix justement, c'est pas énormément moins cher, mais on en a plus, donc le rapport estomac calé/prix est meilleur. :)

Apres c'est comme partout, il s'agit de franchisés, donc on peut avoir de bonnes surprises en France et de mauvaises aux USA... mais dans l'absolu, c'est souvent le contraire.

Pour les tailles de portions/prix et accueil, ça je crois que c'st valable pour toutes comparaison US/France...
Pr contre il me semble qu'a NY il y a du Pastrami, et pas en France
Fat rulez
Pastrami à New York... on dirait un titre de film ou de bd. Bon je sors... :-({|=
Het Verdriet van Wallonië...
Il y a du pastrami partout aux USA et pas qu'à NYC, que ce soit à Subway ou dans d'autres enseignes ou encore au supermarché ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Aujourd'hui , j'ai vu une pub avec le sub 15 dinde a 1 euros 50 . Bon je suis fan de dinde mais bon ça fait pas chere
Pas fan du tout de cette enseigne. Faire customiser son sandwich, bien sûr que l'idée peut être sympa pour les neuneus qui n'ont pas compris qu'on pouvait le faire soit-meme à moindre coût. Après, il arrive le moment où on veut bouffer rapidement en soirée avecplein de monde, et là il faut surtout pas aller à subway. Vous sortez du Subway, la boite de nuit sera déjà fermée à cause de la grosse qui veut mettre le maximum de choses dans son sandwich.
Dans mon experience, j'ai remarqué que subway etait à eviter pour faire "fast food", il vaut mieux que chacun prenne son burger à MC do ou Quick, sinon c'est interminable
manatane a écrit: à cause de la grosse qui veut mettre le maximum de choses dans son sandwich.


Dites donc, vous, vous ne seriez pas du genre grossophobe à courte vue ?

N'oubliez pas, dans votre raisonnement biaisé que la crevette boulimico-anorexique va aussi prendre tout ce qui est possible, pour ensuite se faire vomir dans les toilettes, que le black de service vous spolier de tout le poulet, j'en passe et des bien racistes.

Heureusement que les physionomistes ne jugent pas les gens sur le QI, vous seriez sur de ne pas avoir à vous en faire pour entrer en boite, vous seriez refoulé direct.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42 Suivante
618 messages Page 36 sur 42
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités