Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 34 sur 42
J'ai contacté Subway afin de savoir si ils prévoyaient d'ouvrir à Guéret et voici leur réponse :

Bonjour,

Et merci de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Des villes comme Guéret font définitivement partie de notre stratégie de développement mais malheureusement à ce jour, nous n'avons toujours pas de candidat à la franchise pour cette ville.
Des que cela sera le cas, nous mettrons tout en oeuvre pour ouvrir un restaurant Subway à Guéret !

Très cordialement,
Emmanuel Toubeau


Donc si quelqu'un est intéressé pour ouvrir un Subway à Guéret, cela pourrait être possible.
Pour info, ils vont te répondre ça pour chaque ville que tu proposes.
Tant que tu files les sous pour payer ta franchise, Subway n'en a rien à faire de l'endroit où t'as envie de t'installer.
Enfin, dès que tu aboules le fric sur la table, ils sont disposés même à ouvrir du côté de Montigny-le-Bretonneux...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
piper23 a écrit:J'ai contacté Subway afin de savoir si ils prévoyaient d'ouvrir à Guéret et voici leur réponse

Comme c'est beau les lettres-type ...

Si leur support aux franchisés est du même tonneau, pas étonnant que certains ferment rapidement.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
et puis quoi encore gueret va pas ouvrir avant perigueux quoi !! non mais !!! :D mais si le 23 est avant le 24 non mais sans blague :D
up the irons!!!
j'ai vu que subway CZ proposaient un sub ptit dej avec omelette-fromage jambon ou saucisse. A tenter à l'occasion
Exceptionnellement , je me suis fait un petit Subway (deuxième fois de ma vie) dans le nouveau établissement situé quasiment place Stanislas , j'ai pris un Sub 30 MeatBall avec des boulettes de boeuf , je doit concéder qu'il était excellent ! Le prix par contre 9.20€ pour un sandwich , la boisson et un cookie ça fait mal , et faudrait m'expliquer le principe de la fontaine , à quoi ça sert si c'est que pour se servir qu'une fois ? :lol: La vendeuse peut pas me le servir elle-même , du coup j'ai bien mis 5min à remplir correctement mon gobelet à ras-le-bord a cause de la mousse , ça m'arrive souvent chez KFC je rempli que la moitie à chaque fois à cause de la mousse donc là j'ai bien fait attention #-o
Faou17 a écrit:Exceptionnellement , je me suis fait un petit Subway (deuxième fois de ma vie) dans le nouveau établissement situé quasiment place Stanislas , j'ai pris un Sub 30 MeatBall avec des boulettes de boeuf , je doit concéder qu'il était excellent ! Le prix par contre 9.20€ pour un sandwich , la boisson et un cookie ça fait mal , et faudrait m'expliquer le principe de la fontaine , à quoi ça sert si c'est que pour se servir qu'une fois ? :lol: La vendeuse peut pas me le servir elle-même , du coup j'ai bien mis 5min à remplir correctement mon gobelet à ras-le-bord a cause de la mousse , ça m'arrive souvent chez KFC je rempli que la moitie à chaque fois à cause de la mousse donc là j'ai bien fait attention #-o


Moi je mets la paille dans le verre au moment où je le remplis, je bois le plus vite possible pendant leur remplissage, ce qui fait que j'arrive à leur soutirer quasiment deux boissons. C'est stupide vu que j'ai pas forcément aussi soif, surtout que j'ai même pas commencé à manger, mais c'est plus fort que moi.
Mangerbouffer.
:lol: :lol: c'est bizarre j'ai beau appuyé sur le bouton mon verre est quand même vide ! Serait-ce un acte de radinerie ?
Mais l'équipier ne tire pas un peu la tête ?
Incline ton verre, et idéalement, mets-le au contact de la tête de distribution (on faisait comme ça pour la bière, mais j'admets que la tête n'est pas la même qu'une tourelle classique ; c'est aussi comme ça qu'on sert l'essentiel des boissons gazeuses). Si tu as des glaçons, mets-les avant. S'il y a trop de mousse, c'est par ailleurs que leur boisson n'est pas assez froide en sortie, exactement comme ton soda ne donne pas le même résultat dans un verre quand il est à température ambiante que quand il sort du frigo...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je crois que c'était du 2nd degré par rapport à ce qu'avait dit GrosseMite :-=
Etant donné que je répondais à Faou17...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oula quiproquo :lol:

"c'est bizarre j'ai beau appuyé sur le bouton mon verre est quand même vide !"

Faou17 plaisantait par rapport à la technique de Grossemite, il sait très bien remplir les gobelets comme il faut =)
Non, pas de quiproquo (en tous cas pour moi) : ma réponse concernait le premier message (et c'est vrai que souvent, la mousse, c'est le foutoir...).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oula, ah oui... effectivement. Dans ce cas il vaut mieux faire une citation =)
618 messages Page 34 sur 42
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités