Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 33 sur 42
Précédente 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42 Suivante
8,88€ c'est cher O:)
oui!! :D
up the irons!!!
bixouille a écrit:8,88€ c'est cher O:)


Rhoo, j'allais le dire... il m'a grillé la priorité.

Mais Heuuuu

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
subway fini bien l'année
300 restos en france
90 ouvertures au 31/12
ticket moyen 7.89€ 60% des clients prennent un sub 30

objectifs 2012
développer le réseau
implantations non traditionnelles : projets modulaires, restaurants dans les terminaux de transports gares, autoroutes :D :D :D eux aussi !!! décidément , aéroports

http://www.franchise-magazine.com/commu ... -2646.html
up the irons!!!
C'est avec quelques trémolos dans la voix, quelques perles de rimmel qui plissent le long de mes yeux, que je vous annonce que j'ai enfin couché... sur la table mon premier Subway. Il était beau, il sentait bon le cheddar chaud, mon trente centimètres. Pain parmesan-origan, steak, poivrons, oignons rouges, et sauce pimentée. Somme toute assez gouteux. 9e le menu (Sprite à volonté et Donut chocolat en sus), ça fiche quand même de sacrés trous dans mes poches... Mais bon, juste pour le plaisir de narguer le Mcdo qui trône trois mètres plus loin, je ne regrette pas. De là à renouveler l'opération une fois par semaine, faut quand même pas pousser...

Et puis je croyais vraiment que la conception du sandwich était totalement "free", dans ce sens où le client pouvait gaver son pain comme bon lui semble... Que nenni. Faut suivre de près ou de loin une recette déjà pré-établie, affichée plus haut, et l'agrémenter de quelques crudités ou de la sauce de son choix. Un tantinet déçu...
Cheesy_or_not a écrit:Et puis je croyais vraiment que la conception du sandwich était totalement "free", dans ce sens où le client pouvait gaver son pain comme bon lui semble... Que nenni. Faut suivre de près ou de loin une recette déjà pré-établie, affichée plus haut, et l'agrémenter de quelques crudités ou de la sauce de son choix. Un tantinet déçu...


Ca ca depend vraiment du resto, le mien est assez freestyle. Ils me mettent absolument tout ce que je demande, parfois meme sans supplement.

En regle generale, je prends toujours 2*30cm au minimum (parfois 3 quand j'ai une longue nuit devant moi), un steak n' cheese, avec supp fromage + supp bacon, juste un soupson de salade, ognions, mega dose de jalapenos, et grosse dose de mayo. Et le meme en poulet std.

Le tout pour 8€ les 2 ou 12€ les 3. Aprés oui j'y vais bcp moins souvent qu'au Quick/mcdo/kfc.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu payes 4e pour un 30' ? Le mec m'a quémandé 7e pour le sandwich seul... J'y comprends plus rien à ce concept...
Image

subway-fr-signe-un-accord-avec-carrefour-t3417.html#p79718

:wink:

Au tarif std je m'approche meme pas a - de 15m de la porte. C'est n'importe quoi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Super intéressants tes tarifs, dommage qu'ils soient pas nationaux. Maintenant que koko n'aura plus de carte étudiante et que le subway de Clermont a en plus modifié ses tarifs, mes 3-4 visites annuelles devraient s'annuler.
C'est pas mes tarifs, c'est les leurs ... une fois capté que dans la region un dwich a + fe 7€ seul (mega lol le menu cookie chips, ici non mais serieusement) ...

La je dis pas, la preuve j'y passe parfois. A Paris a titre d'exemple Subway for me ca me titille comme une enseigne de coiffure. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour les intéressés y a apparemment moyen d'avoir un cookie gratuit à chaque passage chez Subway, trouvé sur argentdubeurre : http://www.argentdubeurre.com/actualite ... elite.html

Si certains testent, dites-en des nouvelles...
Ce n'est pas ce qui me décidera à y aller plus souvent, néanmoins j'aime bien :chinois:
Sa a "de la gueule" mine de rien, enfin les ricains commencent à avoir du goût ^^.
Depuis qu'ils ont vu, expérience française à l'appui, qu'un décors pensé permet d'exploser toutes les ventes et d'attirer une nouvelle frange de la population, ils se sont dit, MOIZAUSSI.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42 Suivante
618 messages Page 33 sur 42
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron