Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 4 sur 42

Perso, vu que je prend toujours les Subs de 30cm, je suis gavé, donc après un gobelet de 50cl, j'ai peu envie de me resservir :lol:



Ah si y'avait de la Mountain Dew ou du Dr Pepper, je dirai pas non... :roll:
Je trouve dommage qu'il n'y a pas de frites ! Ca me manque moi ! J'aime pas les chips !
Je comprends pas trop ce que vous trouvez au Subway. Je trouve ça assez mauvais. Je trouve toujours un arrière goût étrange aux sandwichs, quelque chose de pas très naturel et sain, j'apprécie assez peu. Et c'est monstrueusement cher. Aussi on est loin de la qualité des sandwichs proposés dans les sandwicheries traditionnelles. Le concept est pas mauvais, c'est sûr, mais je suis souvent assez déçue en sortant du restaurant.
c'est un délice, heuresement il y en a un a montpell, et ce qui est cool cé quil faut mainetant le sandwich du jour, qui est vraiment pas cher!
j'ai testé la semaine derniere, et même si il faut le reconaitre c'est vraiement tres tres bon, ca coute quand même les yeux de la tête, pour trois subs et une boisson j'en ai eut pour 21 euros, c'est abusé quand même.
Pas d'accord.


Un menu chez Subway, c'est 8 euros. Menu = long Sub, boisson et cookie.

Et t'es plus calé qu'un menu à 6.50 euros chez Mcdo... C'est un peu plus cher certes, mais j'trouve sympa le fait de voir ton 'dwich fait devant toi.
moi j'ai payé 6,50 par sandwich plus un grand coca, 21 euros, donc je le redis c'est abusé, au mcdo pour 15 euros je mange a ma faim.
Je te suis pas la.


A Mcdo pour 15 euros TU manges à ta faim ? Je dois comprendre que tu prends 15 euros de bouffe que pour toi ?


Et que donc chez Subway tu t'es pris TROIS sandwiches pour toi ?
t'arrives a manger 3 sub ??
moi un de 30 cm me suffit :)
30 cm ca te suffit ? Hmmm :roll:




Desolé :oops: :oops:


Ouep pareil, un grand Sub, ca me cale.
bah j'ten prie ian !
Ian774 a écrit:Ouep pareil, un grand Sub, ca me cale.

Si un grand Sub te cale, pourquoi en avoir pris 3?
Ou plutôt, comment ça se fait que t'aies payé plus de 15 euros ?
c'est stripounet qui mange 3 sub et qui paye 15 euros a McDo !! c'est pas ian.
Faut apprendre à lire hein xD
Ian774 a écrit:Je te suis pas la.


A Mcdo pour 15 euros TU manges à ta faim ? Je dois comprendre que tu prends 15 euros de bouffe que pour toi ?


Et que donc chez Subway tu t'es pris TROIS sandwiches pour toi ?


bien sur que non j'ai pas mangé trois sub, pour moi ma femme et la petit au mcdo : 1 maxi best of 6,50 euros, un menu normal, 5,50 et un happy meal 4 euros, fait le calcul c'est tout con.
618 messages Page 4 sur 42
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités