Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Salut a tous ! Aujourd'hui je vous présente un de mes produits préférés dans la gamme des flamenkuesh industrie, la flammekueche gratinée a l'emmental, au format 180g.
Je trouve ce format meilleur que les grandes (350g il me semble), car la pâte passe bien mieux, plus fine, et les saveurs se marient mieux.
C'est un gros coup d'cœur de mon côté, ça fait déjà un petit moment que j'en prend. A savoir que les flamenkuesh marque Auchan sont produites par Stoeffler (précisé sur l'emballage).

J'ai oublié de préciser que pour la cuisson j'utilise un four a pizza intégrée à mon micro-onde (présent dans les photos).

Image
Image
Image
Image
On en mangerait presque...

C'est quoi donc le pédigrée de ton four ?

O:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tout four micro-ondes combiné gril le fait. Même un four classique d'ailleurs. Je me permettrai de demander à notre admin de bien vouloir apporter quelques corrections, pour le lectorat.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je sais pas si c'est vraiment identique à ce que tu cité.. car personnellement j'ai déjà essayé de cuire une pizza avec un appareil du genre que tu cite , et c'était vraiment pas fou..

voilà le modèle ( daewoo kod 135p) :

Image

Voilà le peut d'info que j'ai trouvé desus :

Four micro-onde KOD 135P
- Dimensions intérieures: 380x386x246 mm
- Niveaux puissance: 10
- Temporisateur: 60 mn
- Eclairage intérieur automatique.
- Chambre intérieure conçue afin de faciliter les opérations de nettoyage.
- Grande surface vitrée permettant une excellente visibilité.
- Dispose de la technologie CRS combinant réflecteurs concaves et un double système d’ondes pour une meilleure distribution et uniformité de la cuisson.
- Micro-ondes offrant la possibilité de cuisiner des pizzas fraîches ou congelées, ce modèle dispose de 10 niveaux de puissance.

Mais Il il y'a quelques soit a rectifié merci de me le dire , même si je me trompe. Je suis la autant pour apprendre que partagé !
C'est drôle ce truc, j'en avais jamais vu. Ça chauffe jusqu'à combien ? Tu en es content ?
1200w , et honnétement vraiment pratique , plus rapide qu'un four basique a pret-chauffé
24 cm de profondeur ? Mais c'est minuscule (et j'en sais quelque chose, mon premier four n'admettait que les plats de 22 cm, donc de cette taille). Sur 38 de haut, avec le four à pizza, qui bouffe au moins 5 cm ? C'est ludique et intéressant sans doute, mais disons pour une personne. Sinon, les deux cuissons sont séparées, ou cela demande de mettre en marche l'ensemble de la cavité du four ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vraiment pas un four , y'a la partie micro-onde et la partie pizza , qui pour répondre à ta questions , fonctionnent bien séparément , tu peut très bien faire cuire ta pizza et faire réchauffer quelque chose avec le micro-ondes simultanément.

Concernant la taille , c'est la taille de l'interieur du micro-onde qui est précisé dans le descriptif que j'ai posté , donc la partie pizza n'est pas comprise dedans.

J'ai trouvé un descriptif un peut plus détaillée :

FOUR MICRO ONDE ET FOUR A PIZZA NOIR 36L - KOD135DP
• Micro-ondes monofonction
• Capacité 36L
• Puissance en micro-ondes : 1000W
• Puissance en fonction four à pizza : 1450W
Caractéristiques en Micro-ondes
> Capacité 36L
> 10 niveaux de puissance
> Cavité peinte
> Fonctions décongélation automatique & rapide
> 4 programmes de réchauffage automatique
> Fonction réchauffage rapide (chocolat fondu, fromage crème, Beurre fondue)
> Programmes aliments pour enfant & pour bébé
> Programmes plats instantanés
> Commandes électroniques et horloge digitale avec minuteur de 60 min.
> Fonction cuisson rapide entre 30 sec. et 5 min.
> Plateau tournant en verre
Caractéristiques four à pizza
> 2 programmes automatiques (pizza fraîche/pizza surgelée)
> Fonction cuisson manuelle avec réglage de température (Haute/Moyenne/Basse)
> Four avec plateau amovible de 30cm
> Résistance gril haut & bas
Généralités :
> Coloris : Black
> Dimensions de la cavité : 38(L) x 38.6(P) x 24.6(H) cm
> Dimensions extérieures : 56.3(L) x 44.1(P) x 45(H) cm
> Poids net / brut : 19.8 kg / 21 kg
Intéressant comme produit en tout cas !
Ah, voilà : c'est 24 cm de hauteur. Ça va tout de suite mieux pour cuisiner. C'est assez étrange comme truc, mais amusant. Et vu que le four à pizza est indépendant, c'est sans doute bien moins pénible (et énergivore) que quand on se sert d'un combiné gril.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
> Résistance gril haut & bas

Cela doit être bien efficace...

Ensuite comme c'est du matos de pro, à savoir si c'est du triphasé...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du matériel pro, c'est peut-être beaucoup dire (de quoi se faire évanouir Gordon Ramsay). Aucune des fiches produits ne donne d'ailleurs son voltage, ce qui est surprenant (en même temps, il n'est pas des caisses disponible) et rend un potentiel achat un peu risqué.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci beaucoup (je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais c'est intéressant). En revanche, j'avoue que c'est la première fois que je vois un guide dans lequel on t'explique comment brancher une prise murale tout en omettant de te demander d'avoir ton habilitation électrique pour le faire en sécurité...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
De rien , google "Daewoo KOD135DP notice" .

Sinon ils ne disent pas de brancher soi-même la prise , mais de s'assurer qu'elle soit raccordée correctement (pas d'inversion phase/neutre) , pour ça un tournevis d'électricien suffit à vérifier que tout est en ordre .

Photo avec la fiche : https://media.paruvendu.fr/image/micro- ... 951_2.jpeg
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités