Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 6 sur 15
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
aller je suis sympa je te file le lien d un site qui a tester les 2 enseignes 8)
http://www.myburger.fr/
my bad j ai confondu le shake shack et le steak shack

ba prend tes 2 pieds et un peu d argent et tu nous feras une kronique du steak shaque stp
Chri11 a écrit:Pour ceux qu'y ont gouté,quel est le meilleur burger entre burger king et steak n shake ?


J'ai goûté les 2 a New-York et c'est incomparable, Steak n' Shake est bien au dessus.
vdd: C'est pas Shack Shack la référence ultime ?
La référence ultime ? C'est comme un avis, tout le monde en a .
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
niveau gout tout est discutable, j'ai préféré Steak'n shake aprés la grosse différence c'est le prix boisson + frites + burger - de 10 dollars chez Steak et plus de 16 dollars chez Shake shack ( la seul différence c’était que Shake c’était des frites aux fromage...
J'attendais l'ouverture de cette enseigne a Plan avec impatience mais la ça commence a faire long ça manque vraiment de serieux surtout quand on voit qu'un Memphis Coffee se monte en 25 minutes montre en main
bizarre c'est quick france qui recrute pour steack and shake :-k

http://www.plandecampagne.biz/emploi/An ... e-124.html
Ils reprennent d'anciens Quick
oui ça j'ai vu, mais a mon avis quick est derrière steack an shake France, ils veulent peut être une marque premium
Pas forcement du prémium mais prendre dinners de face oui
Je vous ferai une chronique dès ce soir.
Quick n'est pas du tout derrière SNS, c'est une erreur du site de Plan de Campagne à cause du fait que SNS a récupéré le local de Quick... Aux dernières nouvelles l'ouverture est prévue le 25 novembre, la façade est en train d'être posée depuis ce matin ! Et d'après ce que j'ai vu c'est l'effervescence à l'intérieur, toute l'équipe est en formation depuis 15 jours pour apprendre à nous faire les meilleurs burgers possibles ! J'ai hâte...
merci pour les infos, moi je vais laisser passer le rush et y aller en janvier ou février et en semaine :D
Je suis passé devant mercredi,effectivement ils possaient la facade il y avait un panneaux avec écrit « ouverture dans 5 jour » ...
d’après un pote de septeme les vallons ouverture le 26 ou 28/11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
223 messages Page 6 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités