Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 3 sur 15
Romanotss a écrit:Je serais curieux de voir les ip de certains comptes :)


En général, bix veille au grain sur ce point... Par contre moi, je suis disposée à donner à certains comptes l'adresse de n'importe quel site de grammaire/orthographe basique (et je ne parle pas de toi, hein !). C'est simple, ces fautes, ça me donne autant la chiasse que McDo. Si. C'est pas comme si c'était écrit chez Steak'n Shake, quoi. Avec une dose de Bescherelle en plus gratuite :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Enfin moi ce que je vois, c'est qu'il n'y a toujours pas la moindre chronique concernant Steak'n Shake, alors que c'est quand même une enseigne d'une importance majeure !

Je me demandais, vous ne croyez pas que pour qu'on puisse rédiger quelques chroniques il n'y aurait pas le moyen de les contacter afin que leur service marketing nous paye quelques repas ? :mrgreen:
EdWarner a écrit:
En général, bix veille au grain sur ce point... Par contre moi, je suis disposée à donner à certains comptes l'adresse de n'importe quel site de grammaire/orthographe basique (et je ne parle pas de toi, hein !). C'est simple, ces fautes, ça me donne autant la chiasse que McDo. Si. C'est pas comme si c'était écrit chez Steak'n Shake, quoi. Avec une dose de Bescherelle en plus gratuite :wink:


Je te rejoins sur l'orthographe.

Pour les ip, je ne pense pas qu'on soit dans le multinick pur et dur, mais plutôt dans une coalition de "petits" comptes situés dans une même zone géographique. Genre d'un même immeuble...

Parce que bon, ça fait quand même beaucoup de références -directes et indirectes- à un établissement jusqu'ici peu couru par le chaland, en peu de temps.
Je me sent un peu visé par les dernière critique donc je vais calmement faire une mise au point,
J'suis pas un ado boutonneux qui s'amuse a créé plusieurs compte sur un forum qui plus et un forum de "burger" je n'est ni l'âge ni le temps a perdre pour sa , quand à l'orthographe qui donne la chiasse a certain je pense qu'il doivent avoir du temps à perdre à analyser les fautes d'orthographe des autres sur un forum qui parle de malbouffe,sa m'amuse c'est facile de critiqué les autres sans regarder ses propres défaut car on en a tous.voila je vous laisse avec votre gasrto !
Désoler de m'être éloigné du sujet mais sur trop de forum les "anciens" prenne leur aise .
Merci, et au plaisir de ne pas vous revoir.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Réponse bien inutile Lech_Frites, pas la peine d'étaler une haine non justifiée.
Autant je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'il dit (les "c'est internet et c'est des burgers alors j'ai le droit d'écrire comme un pied c'est comme ça" me rendent un peu fou), autant il a raison sur certains point, la mode de voir forcément des faux avis partout est un peu lourde, il y a de la modération/recherche derrière de ma part, si un compte est faux ça se saura, il est inutile de répondre en disant que vous doutez éventuellement de l'objectivité d'un message et partir en HS...

Bref, en espérant que quelqu'un teste enfin cette enseigne pour voir ce que ça donne.
Autant je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'il dit (les "c'est internet et c'est des burgers alors j'ai le droit d'écrire comme un pied c'est comme sa" me rendent un peu fou)


Quand on cite, on le fait correctement :mrgreen:
bixouille a écrit:Réponse bien inutile Lech_Frites, pas la peine d'étaler une haine non justifiée.


C'est fou comme la notion de "haine" peut-être galvaudée ces temps-ci.

Mais il est sur que ma réponse étale son message totalement injustifiable, mais de là à traiter sa logorrhée mal-pensée, mal-orthographiée et au final insultante de "haine", il y a un pas que je ne souhaite pas faire.

Quand au coté inutile, c'est sûr que cela ne le fera pas changer d'avis, mais se taire face à de tels comportements, c'est les cautionner.

Et cela est tout sauf souhaitable.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
wufarabah a écrit:Je me sent un peu visé par les dernière critique donc je vais calmement faire une mise au point,
J'suis pas un ado boutonneux qui s'amuse a créé plusieurs compte sur un forum qui plus et un forum de "burger" je n'est ni l'âge ni le temps a perdre pour sa , quand à l'orthographe qui donne la chiasse a certain je pense qu'il doivent avoir du temps à perdre à analyser les fautes d'orthographe des autres sur un forum qui parle de malbouffe,sa m'amuse c'est facile de critiqué les autres sans regarder ses propres défaut car on en a tous.voila je vous laisse avec votre gasrto !
Désoler de m'être éloigné du sujet mais sur trop de forum les "anciens" prenne leur aise .


Présumé membre, je suis navrée de vous contredire, mais l'obtention d'un texte assez lisible fait partie des éléments-clefs d'une communication fluide (ailleurs que sur le forum des 15-18 ou dans certains antres (oui antres) qui se font les chantres d'une communication alternative).
Je me contrebalance totalement que vous fassiez la publicité d'une enseigne, et je ne doute pas une minute que bix veille attentivement à la modération du forum, mais considérer que ceux qui s'assurent que les messages soient lisibles sont simplement des gens méprisables (vu que c'est exactement ce que vous dites, à mots couverts) me semble être contestable.

Ce que vous traitez avec dégoût d'anciens du forum/du site (dont je ne suis d'ailleurs pas) sont aussi ceux qui en ont fait la qualité. Et ce n'est pas parce que cela parle de burgers qu'on peut y parler n'importe comment. Écrit avec les pieds, MyBurger serait mort depuis longtemps.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
aegir a écrit:Enfin moi ce que je vois, c'est qu'il n'y a toujours pas la moindre chronique concernant Steak'n Shake, alors que c'est quand même une enseigne d'une importance majeure !


Personnellement j'ai beaucoup aimé les Steak'n'Shake mais surtout pour leurs Milk Shake tout simplement exceptionnels. Concernant leurs burgers ils sont à prix fast food premium (type BK) mais avec une qualité de restaurant chez nous.

Je sais pas trop comment ça peut se traduire en France, les pains, les steacks sont pas normalisés, je pense qu'ils vont s'aligner sur le côté restaurant ? Je suis pas convaincu que le fast-restaurant soit un concept qui plaise aux français alors qu'il est central chez les américains...Après HD Dinner semble bien marcher ici il me semble ?
Comme on a un tout nouveau super site avec une super page de recherche par enseigne, on saura tout là :wink:

http://www.myburger.fr/chroniques-page- ... -days.html
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
héhé oui quel magnifique site =)
Mais sinon oui le HD Diner marche plutôt bien, il a ouvert encore une autre adresse sur Paris, à Bastille. Ce qui lui fait 6 adresses à Paris, une à Levallois, Biarritz, Lille, Lyon. Petit à petit ça s'agrandit.
Mais bien moins que le Memphis Coffee qui compte lui 47 adresses dans toute la France (mais aucune à Paris =) )
Stringer B a écrit:Je suis pas convaincu que le fast-restaurant soit un concept qui plaise aux français alors qu'il est central chez les américains...


Quel est ce concept ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le problème avec steak n shake aux états unis,c'est qu'ils sont tous en dehors de la ville et pas du tout au coeur de la ville... A moins de faire 1h de voiture aller simple juste un burger...
Mwi, mais 1h de voiture, aux usa, c'est quoi ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
223 messages Page 3 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités