Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 12 sur 15
Et tu as tout mangé !? :shock: :shock: :shock:
Moi j'ai testé une fois la grande frite et je la trouve beaucoup trop grosse pour une seule personne, j'ai peut-être perdu en appétit ...

Merci pour l'info du grammage des steaks, pour le signature j'avais pas trouvé le burger si gros que ça donc cela m'étonne un peu les 170g.

A Bordeaux on a bien les buzzers pour avertir que la commande est prête mais on doit se déplacer pour aller la récupérer.

Pour ma part j'essaye de vous faire très prochainement la chronique du Grilled Mushroom'n Swiss Custom (avec 3 steaks) et surement d'autres suivant les photos que j'ai en stock.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je pense, et j'espère qu'il a prit tout ça pour 2 personnes, sinon il risque de pas faire long feu notre admin [-o<
Il faut bien prendre des forces pour tenir un site pareil. :D
ahah mais non voyons c'était bien pour deux ! :lol:

Michaek, le grammage m'a aussi étonné, mais quand j'ai comparé avec les steaks de l'autre burger à 2 * 60g, ça semble cohérent.
Je suis impatient pour la chronique ! :)

Mon avis rapide sur SnS: les burgers sont sympas. Les recettes sont intéressantes - la viande est de qualité et cela se remarque immédiatement. Je ne suis pas fan des frites, elles sont de qualité mais trop fines et avec un gout de chips que je n'apprécie pas énormément. Concernant les Milk-Shake, ils sont bons mais (avis est commun à tous les autres restaurants qui en proposent), je trouve le rapport quantité/prix indécent même si ca n'atteint pas les sommets de Five Guys.

Petite précision concernant le service à table, il n'est pas systématique dans tous les SnS d'où le buzzer. Il n'est généralement PAS pratiqué mais existe lors des ouvertures et se poursuit au bon vouloir du restaurant (comprendre: lorsqu'il n'y a pas trop de monde et si un manager ou un responsable pousse à le faire).

Sinon, sans vouloir être dénigrant, les intentions de Steak'n Shake en France sont bonnes mais il est imperatif que la RIGUEUR reste de mise APRES l'ouverture et mon petit doigt (pro) me dit que ce n'est malheureusement pas toujours le cas. :?
Surtout concernant l'accueil. Et je ne ferai pas de mon cas une généralité mais j'ai effectivement constaté - à titre personnel - quelques aberrations. A suivre dans le temps.
J'avais entendu une discussion entre ce qui semblait être un manageur et un employé il y a quelques semaines dans celui de Créteil Soleil, ils parlaient de nombreuses implantations dans les prochains mois en France, notamment Brest et un autre en Bretagne sud.
Jigawa a écrit:Je ne suis pas fan des frites, elles sont de qualité mais trop fines et avec un gout de chips que je n'apprécie pas énormément.


Trop fines je l'ai déjà signalé deux fois sur ce forum \:D/
A leur place je ferais une enquête satisfaction sur ces frites.
Je trouve également les frites trop fines avec un gout de chips.

Concernant le service à table il est pratiqué à Cannes.
Moi je les aimes bien ces frites comme cela, elles sont fines, et donc moins bourratives, je trouve que ça change, et avec le fromage par dessus c'est excellent !
Idem, j'aime bien leurs frites, et la personne qui m'accompagnait également.

Signature Steakburger de Steak'n Shake (Chroniqué par bix le 16/08/2017)Image
Récapitulatif des ouvertures recentes:
Lyon Confluence
Lyon Part Dieu
Paris Rochechouart
Creil St-Maximin

Ouvertures à venir:
Mougins (Fin Octobre)
Marseille Vieux Port (Fin Octobre)
Lille
En déplacement ce jour j ai testé pour la 1ère fois le steak n shake à Bayonne,situé à cote du Carrefour du B A B.
J ai testé l original double n cheese avec frites et supplement cheddar et milkshake aux spéculoos et 1 Pepsi max.
Tout d abord la commande , j ai trouvé original d avoir ce vibreur pour prévenir que ma commande est prête.
Je me suis installé à 2 mètres du comptoir des retraits de commandes ,retour à ma table et j attaqué mes frites au cheddar, bonnes mais tièdes :cry: , et je commence mon burger tiède aussi ](*,) , le fait de maintenir la commande sous des lampes fait que la nourriture ne reste pas chaude et c'est très dommage. Seul le genereux milkshake a été délicieux de bout en bout et j ai vraiment apprécié.
Le resto et sa déco était sympa ,je réessayerai à Toulouse puisqu un Steak N shake à ouvert il y a 8 mois .
Je trouve les tarifs un peu cher j en ai eu pour 13,50 E.
j ai trouvé original d avoir ce vibreur pour prévenir que ma commande est prête.


En fait, ça a l'air de plus en plus répandu... ;)
Je l'ai vu pour la première fois dans un restau de burgers (le roadside proche du centre-ville Nantais), puis ces deux dernières semaines dans un mini-restau de tacos&co (des vrais, pas des faux) et au 231 east st. Vu que je ne fréquente pas tant de restaus que ça, je me dis que ça ne doit pas être les seuls.
C'est idéal pour ce genre d'enseignes, ils n'ont pas de clients qui attendent devant le comptoir, et quand c'est prêt ils n'ont pas à les chercher dans la salle ni à perdre du temps à apporter le plateau. ;)
A paris, il ne s’agit pas de vibreurs, mais d’un traceur qui permet à l’employé de te localiser pour te servir. Service du coup assez long pour un « fast food ».
Sic transit gloria mundi...
Bruits de couloir: léger changement de cap pour SnS en France.
La décoration et le thème sera désormais orienté "Bistro".

Je pense que c'est une sage décision, le concept initial de Diner's (assez éculé il faut dire) semble avoir des difficultés à se faire une place en France.
223 messages Page 12 sur 15
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité