Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 10 sur 15
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15 Suivante
Je viens de tester à Nancy.
J'ai aussi pris la version Guacamole : le burger était plutôt bon mais pas inoubliable.
Concernant les frites, je les trouve un poil trop grillées, mais c'est probablement parce qu'elles sont fines.
Ils proposent une citronnade en boisson en plus des sodas habituels, j'ai vraiment trouvé ça sympa. Par ailleurs leurs milk-shakes sont très bons. J'en ai pris en taille normale et c'était tout à fait suffisant.
Voici quelques photos de mon repas au nouveau Steak'n Shake de Bayonne j'ai adoré.

Image
Image
Image
Image
Image
Les burgers ont l'air corrects, le faux fromage sur les frites beaucoup moins sexy. Merci pour les photos !
Et les chroniques pour le site :twisted: ?
Les tarifs?
Visuellement bof, surtout les buns. Ça à l'air petit et ça manque de généreusitude dans la garniture.
Bref, on préjuge d'un manque de goutance.

Édit: ouverture le 20 juin bd de Sébastopol à Paris.
Sic transit gloria mundi...
C'est une enseigne que j'avais adoré a NY, surtout que niveau prix c’était pas la même chose.En France j' y vais de temps en temps a celui de Rueil-Malmaison, c'est pas mal leur frites sont fraîche et fine, leurs burger sont bon sans être fou.Les recettes sont assez basiques. Mais ça fait le job.
@Flopchef pourtant si les garnitures sont plutôt généreuse et fraîche et il y a rien a redire au niveau de leur buns.
Le montage est hyper propre je trouve, ça change de McDonald's où j'avais l'habitude de souvent tout retrouver en vrac en ouvrant la boîte.
Dsl Flopchef, mais je n'ai absolument pas de temps pour faire des chroniques, je pense déja à prendre les photos c'est déja pas mal ! =;
Quand au tarif je ne m'en souviens plus, la prochaine fois je prendrai une photo de la carte des prix.
J'apporte ma modeste contribution au site avec les photos, et toi elles sont ou tes contributions ? :twisted:

Bix : le faux fromage sur les frites j'ai trop aimé, je ne prends jamais de frites dans un fast food et là avec ce fromage j'ai pas pu resister, et c'était excellent ! :bave:
Les milk shakes sont vraiment excellents !!!! Mon préféré pour le moment le oreo menthe, sinon je trouve les burgers plutôt bons par contre j'ai vraiment un problème avec la taille je les trouve petits à part pour le signature. Ah sinon j'adore le frisco melt...
Tyxia a écrit:Dsl Flopchef, mais je n'ai absolument pas de temps pour faire des chroniques, je pense déja à prendre les photos c'est déja pas mal ! =;
Quand au tarif je ne m'en souviens plus, la prochaine fois je prendrai une photo de la carte des prix.
J'apporte ma modeste contribution au site avec les photos, et toi elles sont ou tes contributions ? :twisted:

Bix : le faux fromage sur les frites j'ai trop aimé, je ne prends jamais de frites dans un fast food et là avec ce fromage j'ai pas pu resister, et c'était excellent ! :bave:


Alors autant je ne suis pas toujours d'accord avec Flopchef (qui ne s'illustre pas en chroniques c'est un fait), autant le problème est autre : en laissant juste les photos là, ça va se perdre. Or tu tiens un blog, donc l'écriture ne doit pas te poser trop de problème, je suppose. Une chronique, c'est à tout péter 2000 signes (en gros pas plus que tes billets). Sur des enseignes rares, comme c'est le cas ici, ce serait bien. Après je dis ça, je dis rien....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah je dois avoir fait une dizaine de chroniques, c'est déjà mieux que certains. J'ai simplement arrêté à cause des remarques gratuites du taulier, c'est tout.
Sic transit gloria mundi...
Quel dommage que tu ne fasses toujours que les choses à moitié =)

Fin du HS, merci :chinois:
Alors autant je ne suis pas toujours d'accord avec Flopchef (qui ne s'illustre pas en chroniques c'est un fait), autant le problème est autre : en laissant juste les photos là, ça va se perdre. Or tu tiens un blog, donc l'écriture ne doit pas te poser trop de problème, je suppose. Une chronique, c'est à tout péter 2000 signes (en gros pas plus que tes billets). Sur des enseignes rares, comme c'est le cas ici, ce serait bien. Après je dis ça, je dis rien....


Je réponds vite fait, c'est pas que j'ai pas envie de faire les chroniques mais c'est que je n'ai plus du tout de temps, déja sur mon blog je n'écrit pas autant de billet que je le souhaiterais par manque de temps, j'ai en plus 2 pages facebook, 1 groupe facebook à surveiller de près de 9000 personnes, un enfant en bas age, et accessoirement je bosse 35h/semaine, donc j'ai d'autres priorités que faire des chroniques sur le site, j'en suis navrée, mais j'apporte des photos c'est mieux que rien non ?
Bon, je pense que je vais comme pas mal de monde : cesser. J'aurai ainsi le temps de me consacrer à mon blog, à mes 50 h semaine (ceci n'est pas spécialement à ton encontre, loin de là), à ne pas faire de crise de nerfs bien sexistes, à mon chien et à d'autres sites sur lesquels je bosse. La coupe est pleine.

Edit : à la limite, je m'en fous total de ce que vous ne savez pas de moi ou de vos jugements. Mais franchement, s'en prendre au "taulier" (rien que le nom me fait vomir), c'est pitoyable.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ed Warner t'as vidé le fofo et la bonne humeur.. t'es pas quelqu'un de méchant mais vouloir faire le cow boy sur un site où il y a déjà peu d'actifs voila quoi.. et effectivement le taulier n'est pas des plus sympathiques... ca fait au moins deux ans que je te disais que ca allait mal finir... bien dommage car je passe tous les jours ici mais je ne suis pas actif pour les raisons évoquées sinon je me serais bien plus investi aussi
Un forum est un groupe humain, il a vocation à cesser d'exister à un moment ou l'autre. Il a tenu 10 ans jusqu'à maintenant, c'est largement conséquent sur Internet, où bien des structures ont fermé en ce laps de temps.

Jeter la pierre à une seule personne, fort investie dans le site, est totalement injuste, voire franchement puéril, pour ne pas dire trollesque (sans compter qu'elle ne répondra pas, ayant annoncé son départ du forum).

Ceux qui n'aiment pas lire un français correct et/ou n'être que des consommateurs d'information prédigérées à base de titres putaclics, ont migré depuis bien longtemps vers d'autres médias, genre instagram et facebook.

Les forums sont des formes d'expression en voie d'extinction, c'est bien trop long de contribuer de façon constructive (ben oui, plus de 140 signes, une intégration des photos moins "naturelle" que sur les applications, pas d'émoticones lolilol et pas de compteurs de like pour flatter le petit égo à chaque prout hanounesque).

Un forum a peu de contributeurs ? Il faut donc baisser le niveau de lisibilité quand au contenu ? Cela fera partir les lecteurs-contributeurs qui tiennent à garder leur santé mentale et leurs yeux en bon état.

C'est un choix possible, libre à toi, très cher snupdog, de l'appliquer sur TON forum, que tu auras tenu à bout de bras pendant 10 ans, contre vents et marées. Tu le commence quand ?

Ensuite, tu verras comme c'est sympathique de se voir traiter de "taulier pas des plus sympathiques", par une personne se la jouant oiseau de mauvaise augure dans son coin, attendant comme un corbeau déplumé et aigri de bile, que cela "finisse mal".

Sur ce, bonne continuation dans ta profession d'escrocs, de margoulins et de jeanfoutres.

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15 Suivante
223 messages Page 10 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités