Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
7 messages Page 1 sur 1
salut
nouveautés de l'été chez Starbucks , après un test en Bulgarie et Grèce les autres pays du yahourt :D
à partir du 10 juillet
les Frappuccino Yoghurt se déclinent en 2 recettes : fruits rouges ou banane. Ils sont proposés en édition limitée jusqu’au 10 septembre.

http://www.zepros.fr/snackfoods/actuali ... ghurt.html
Image
up the irons!!!
Je sais pas pourquoi, mais là c'est vraiment un truc qui ne me tente pas. Et pourtant, je suis fan assumée de Starbucks...
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
C'est peut-être parce que c'est aussi proche d'un café qu'un gobelet de gaspacho ou qu'une soupe de poisson !? :-k
Parce que sans café ce n'est plus vraiment un Frappucino, non ?

Sinon rien de plus simple à faire soit-même ! En ce moment comme je fais attention à ce que je mange et pour me faire un dessert gourmand pas trop calorique je passe au hachoir (je sais cela semble bizarre mais cela fonctionne parfaitement) environ 150g de fruit rouge surgelé (j'ai testé avec soit fraises soit myrtilles), un pot de fromage blanc, un peu de lait (j'ai met pas beaucoup car je recherche une consistance de glace) puis du son d'avoine, du son de blé et de l'édulcorant (si besoin car fruit pas assez sucré).
Voici ce que cela donne avec des gariguettes :
Image
Avec un peu plus de lait cela ferait une version buvable ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Les frappuccino n'étaient déjà pas tous à base de café de toute façon :D J'adore leur version chocolat d'ailleurs...

Sinon autant j'aime bien le froyo, autant ça ne me dit trop rien...
C'est une impression, ou Starbucks vient d'inventer le mix entre la crème glacée au fruits et le sorbet au fruit ?

A moins que cela ne soit qu'une version granitée du milkshake ?

Et la blague est vendue la modeste somme ?

Enfin, l’expérience Starbucks...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah, excellente idée Michaek, je vais me tenter un milkshake maison au thermomix. Avec de la pêche et du kiwi surgelés, prévus pour un smoothie à la base mais ça se tente...
Si je le mets dans mon tumbler Starbucks, ça devrait pouvoir faire illusion :D
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Lech_Frites : ça semble plutôt surfer sur la mode du frozen yogurt. Très à la mode, surtout dans sa version 0% : ça fait comme une glace, mais sans graisse.
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 19:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités