Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
12 messages Page 1 sur 1
salut
à partir de ce jour starbucks lance les Refresha une boisson composée d'eau ,de glaçons et d'extrait de café vert, elle est proposée en deux versions : Citron Vert et Mûre aromatisée à l'Hibiscus.
le prix entre 3,35€ et 4,05€.
Du 16 au 27 juillet, du lundi au vendredi entre 11h et 14h, Refresha sera à moitié prix pour l'achat d'un sandwich ou d'une salade.
Image
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... -l-ete.htm
up the irons!!!
4 euros, ça fait cher pour de l'eau et des glaçons. Même aromatisés. ;)
4 euros le bac de glaçons au sirop... On aura tout vu... :shock:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
D'un coté ca m'attire assez mais... 4€ la flotte qu'on aille pas me dire que c'est le m² d'eau qui coute cher :shock: :lol:
Ouais enfin dans un sens toutes les saloperies comme l'oasis, le coca, etc, etc.... ca reste de la flotte avec des aromes / extraits. La c'est du café, dans l'oasis c'est des fruits...
il y a des fruits desydrathés dedans.... LoL La boisson se compose d un jus plus que d un sirop , puis d eau ,Puis 3/4/5 mure selon la taille ou 1 tranche de citron peut m' importe la taille . et des glaçons. Le tout shaker . C 'est assez cher comme ensemble des boissons chez Starbuks .... Aprés il est assez facile d avoir un bon de reduction un offert pour l' un acheter . Si vous passez devant un Starbucks pendant les heures creuse 10h - 12h / 14-16 h . Il y a de forte chance qu ils vous proposent des degustions et vous donnant ce bon . Si non il y a offre dont Sepeiter a parler qui est automatique .
Celle au mure et hisbiscus est plus simpa , niveau gout . Aprés c est pas transdantale , c est vraiment fait pour etre bu pendant le repas .
IL y a pas de café dedans Syl ;)
el català a écrit:IL y a pas de café dedans Syl ;)


"d'extrait de café vert" :|
après j'y connais rien.
bixouille a écrit:
"d'extrait de café vert" :|
après j'y connais rien.



C est juste , pour la dose de caféine , tu resent pas le gout . Je voulais dire part là . Que tu retrouver pas le gout du café , comme dans les 3/4 des boissons de la bas , ansi que le barrista ne rajoute pas du sirop , ni shot d expresso dedans .
Je me suis mal exprimé .
prix starbucks quoi... jamais compris comment cette boite cartonnait avec des prix pareils...
py a écrit:prix starbucks quoi... jamais compris comment cette boite cartonnait avec des prix pareils...


Trop hip ! T'es au starbuck t'es un gars dedans man ! Le top c'est de te ballader avec ton gobelet bien affiché. \:D/

Ya pas d'autres raison, en france on a du café ... du vrai.
Enfin si ca leur plait hein.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
la version citron vert est très bonne, c'est pas juste une limonade, y'a un gout en plus, difficile à cerner
matt437 a écrit: y'a un gout en plus, difficile à cerner


"d'extrait de café vert"


Jus de café pas mur quoi.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 17:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités