Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
J'pense que beaucoup connaissent le Sprite.
Voici donc une petite pub pour le Sprite Light que Madame Fizz voulait vous faire partager..
Je la trouve géniale.
http://www.youtube.com/watch?v=zO7sjr6w_UM
Oh merde !!! Ca existe le sprite light !!! :shock: :shock: J'hallucine !! A quand dans les fast food et les grande surface francaises ? (si c'est deja dispo je demande la flagellation sur la place publique)
En Belgique, en tout cas, c'est dispo depuis des années et des années mon Stratmatt.
Rah ! Le pb c'est qu'en belgique j'achete que de la biere vu que c'est le seul liquide moins cher qu'en france. J'ai donc jamais mit les pieds dans les autres rayons. :oops:
Je repare cette erreure dés demain !! (je suis quand meme bon pour le fouet).
Aaaah, le nombre de Français qui vont en Belgique rien que pour la bière et le tabac, c'est fou :D
J'ai un ami, il a ouvert un entrepôt de vente d'alcools et tabac en grosses quantités pour particuliers juste à la frontière Franco-Belge du côté de Momignies (Belgique) et Hirson, Fourmies (France), croyez moi, il a 4 bagnoles de luxe, des chevaux et une barraque qui ressemble plus à un manoir qu'une maison.
Un bon filon ça moi je dis..
Le Sprite Light, c'est la seule boisson light que Mme Gropapa veuille bien boire. J'ai goûté et c'est effectivement pas mal. Comme pour le Cola Light Lemon, je pense que l'arôme artificiel de citron camoufle assez bien le côté chimique des édulcorants.
croyez moi, il a 4 bagnoles de luxe, des chevaux et une barraque qui ressemble plus à un manoir qu'une maison.
Un bon filon ça moi je dis..


ton copain, il va se retrouver avec une tête de cheval dans son lit, un de ces 4

Image
déjà qu'il s'est déjà retrouvé avec une tête de bois dans son lit... Faut dire, vendre de la biere en gros toute la journée... ça aide pas :wink:
au pays bas j'ai gouter le sprite zero et je l'ai trouvé excellent contrairement au coca zero que je trouve ignoble, peut etre qu'un jour il debarqueras aussi en france :wink:
En allemagne ils ont aussi du Sprite Zero il me semble, faudra que j'essaie d'en dégotter la prochaine fois.

En France on n'a ni le light ni le Zero mais par contre récemment la recette du regular à changé : ils annoncent 10% de sucres en moins avec 37,3 kcal aux 100 ml contre 42 précédemment. C'est pas énorme mais au goût j'ai pas noté spécialement de différence donc c'est tout bénèf.
Bah, le Sprite Light, ça existe en France, et ce depuis longtemps!!! Mais je préfère de loin le 7up Light!

Au passage, messieurs de chez Cora, pourquoi avoir déréférencé le 7up Light? Obligé d'aller au Auchan pour en acheter maintenant, et c'est plus loin! :evil:
Ben j'avais jamais fait gaffe à cette histoire de Sprite Light tiens :shock:

Par contre en cherchant une image de la nouvelle version sur le site de Sprite voilà sur quoi je suis tombé :

Image

C'est bon ce sera pas la peine de passer les frontières pour en trouver. :wink:
Avec le Fanta Zero c'est le débarquement des Zero dites donc, mais eux ils l'annoncent au moins contrairement à Fanta qui est déjà sorti et qui n'est toujours pas annoncé...
Normal,
Fanta Zéro = sorties en distributions locales
Sprité Zéro = sorties en distributions globales
Comme il n'y a pas eu de déclaration officielle du gouvernement Verhofstadt, il ne s'agit que de conjectures de ma part, mais il semble bien que Coca Cola Belgique ait décidé de retirer le Sprite Light de sa gamme.

Après une étude approfondie du marché par Mme Gropapa, il semble que le Sprite Light ait déserté les rayons des magasins du Royaume.

Preuve ultime: il n'est plus fait aucune mention du Sprite Light sur le site officiel de Coca Cola Belgique, mais bien du Sprite Zéro.

http://www.cocacolabelgium.be/coke_fr_marques_1_1.asp

Face au silence assourdissant de la presse nationale et internationale sur ce sujet brûlant, MyBurger ose poser la question: qu'est devenu le Sprite Light?
J'ai appris que la société chargée de faire les logo Sprite Light n'a pas obtenu le contrat pour refaire les logos Sprite Zéro. Bilan, la clé sous le pallaisson pour 15 graphistes Belges..

Par contre, l'usine qui faisait du Light fait à présent du Zéro..
Si quelqu'un a d'autres infos, qu'il n'hésite pas à communiquer avec cette cellule de crise car Gropapa et moi on s'inquiète et c'est bien légitime.
J'ai moi même envoyé en expédition incognito ma chère maman pour me confirmer l'horreur constatée par Mme Gropapa, résultat; effectivement, il n'y a plus non plus de Sprite Light à l'est du pays.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités