Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'allais sortir un jeux de mot pourrave à base de star trek mais je vais m'abstenir ... :?
Image

Image

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tiens ouai, pourquoi pas un Spok burger, a l'oreille de porc retaillé en pointe (un coup de ciseaux en cuisine et hop!) :D :D

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Une oreille de porc n'a pas besoin d'être retaillée pour être une oreille de spok.

Pour revenir au sujet de resto:
Le terme « locavore » a été inventé par Jessica Prentice de San Francisco en 2005 à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, qui a proposé aux résidents locaux d’essayer de manger seulement les aliments cultivés ou produits à l’intérieur d’un rayon de 160 kilomètres.

Image

Cela laisse de la marge, non ?

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Moyen pour le riz quand meme ! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et le riz de Meaux alors ?

Ah non , ris de veau #-o on y était presque !

Les PDT oui c'est de la grenaille vu le calibre , c'est tout con à faire .
Testé hier, le plat du jour était un burger rossini (avec foie gras) accompagné de pomme grenailles. 14,90€ quand même.
La chronique viendra.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron