Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

A quand une carte "membre gold" Speed Burger pour les utilisateurs du forum :wink:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:A quand une carte "membre gold" Speed Burger pour les utilisateurs du forum :wink:

Qu'ils comment déjà par mettre un speed burger ds le 67 lol
Si ce burger est dégueux, ça va nuire à l'image du site :/
il n'est pas degueux, il n'est pas à la hauteur des espérances, il a trop subi de modifications par rapport à ce qu'on avait proposé
le cantadou au cury me tente pas trop :s
donc, je sens que ça sera un ... Grand Canyon ou un Hollywood avec le cheese burger offert :)

(en plus, jvais passer 2 jours a Paris ... Mon premier KFC *o*)
si ca peut te rassurer, on sent pas trop le curry, le cantadou apporte surtout une petite sensation de fraicheur
C'est bien jolie ces histoires de nouveaux burgers saisonniers !
Mais bon en attendant je suis hyper déçu de constater qu le texas et le colorado ont tous les 2 disparus de la nouvelle carte du speed burger de toulouse !!! :( :(
Cest franchement triste car le texas était vraiment incomparable et était rentré dans mon top 4 de chez speed burger...

Mais bon je pense qu'il doit y avoir moyen d'obtenir un texas en demandant gentiment si il se fait encore et si il y a moyen d'en avoir un tout petit dernier svp rien que pour moi !!!!
Moi aussi je suis tristounet sans le Texas et le Colorado! Mais la vie est faite de changements... Et puis ne pas hésiter en effet à clamer lors des commandes qu'ils étaient très très forts ces deux là et qu'ils nous manquent. Si les clients se manifestent ils reviendront sans doute!
La chair est faible
le texas est faisable à partir de je ne sais plus quel burger auquel on rajoute je ne sais plus quel ingrédient et on obtient presque le même prix... à vous de décortiquer tout ca maintenant =p
c'est sur,
toute façon on peut entièrement composer son propre burger donc on arrivera toujour à le refaire ! (mais après le prix va changer )
Et pour l'ordre des différentes couches on se sert des critiques de myburger !! :P
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 23:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités