Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour !
La semaine dernière, en commandant chez Speed Burger, je leur ai demandé quand les prochaines nouveautés arriveraient, et le gars m'a répondu "on change la carte des nouveautés le 1er juillet".
Et le 1er juillet, c'est demain... pourtant, je n'ai trouvé aucune info, ni sur leur site, ni ici...
Quelqu'un est au courant ?
Car c'est une question vitale ; après la disparition des formidables Colorado et Texas au profit des très moyens MyBurger et Provençal, on est en droit d'attendre des nouveautés qui envoient du bois !
Un sandwich au thon fait son apparition le "thonthon". C'est un sandwich au pain de mie, avec les ingrédients style pan bagna. Je t'en dirais plus demain !
Le thonthon ??? ](*,)
Un burger crudité ? :lol:
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
J'espère que c'est une blague, quand même, parce qu'un Pan Bagna au thon, bravo le burger, quoi. :shock:
Bah non c'est pas une blague, c'est pas vraiment un burger. L'été arrive, et pour pas faire dans "l'immense", comme pour le Provencal, il y aura un "toasté", mais qui ne le sera pas vraiment.
En clair tu auras dans du pain de mie, genre de la sauce, du thon, un oeuf, salade, tomate, du cheddar pas cuit etc. Ca fait un peu sandwich pic-nic !
Je te dirais ça se soir vraiment. En tout cas, il y a une sorte d'assortiment "tapas" qui sort, c'est à dire qu'aparemment, tu pourras commander une boite avec plusieurs side-dishes différents réunis à l'intérieur.
Nekobibu a écrit:Car c'est une question vitale ; après la disparition des formidables Colorado et Texas !


tu sais que tu peux avoir l'équivalent de ces burgers en jouant sur les ingrédients à rajouter ou à enlever sur des burgers déjà existants ?
Bah vi, grand Bixouille, mais tu te retrouves avec un burger deux fois plus cher... déjà qu'ils sont pas donnés... :roll:
Pas forcément 2 fois plus cher... enfin bon.

Sinon, de source sûre, les deux prochains "burger" de Speed Burger sont :

    - le JAMJAM (prononcer jeanjean) à base de jambon
    - le THONTHON à base de thon


Ces 2 produits sont élaborés avec du pain de mie.
A venir:

- le POUPOU à base de poulet
- le CACA à base de caviar
- le PIPI avec du pistou
- le CUCU à la praline
et le toutou il ne le font pas !! un hot dog nomme toutou cela le ferait non !!
up the irons!!!
Gropapa a écrit:- le CUCU à la praline


:lol:
On nage en plein délire, là... moi qui voyais Speed Burger comme les grands défenseurs du burger gras et savoureux, les voir proposer des sandwichs au pain de mie au jambon et au thon, ça me... :cry:

Ceci dit, je dirais pas non à un Cucu. ;)

Sinon, pour ce qui est de customiser un burger, j'avoue que je leur ai pas encore demandé, mais j'ai dans l'idée que si tu leur dis "vous pouvez remplacer le rösti par une galette de légumes ?", ils te font payer un supplément.
Nekobibu a écrit:On nage en plein délire, là... moi qui voyais Speed Burger comme les grands défenseurs du burger gras et savoureux, les voir proposer des sandwichs au pain de mie au jambon et au thon, ça me... :cry:


mwé ils ont quand même toujours 30 burgers chauds et la possibilité de faire ton propre burger, j'vois pas en quoi sortir deux sandwichs froids pour essayer de satisfaire les copines des burgerers fous en plein été pourrait changer leur status de meilleure chaine de France.

Nekobibu a écrit:Sinon, pour ce qui est de customiser un burger, j'avoue que je leur ai pas encore demandé, mais j'ai dans l'idée que si tu leur dis "vous pouvez remplacer le rösti par une galette de légumes ?", ils te font payer un supplément.


A ce niveau je les ai toujours trouvés très corrects et souples. Regarde sur la carte le prix des ingrédients que tu peux rajouter, si deux ingrédients ont le même prix, ils peuvent être inter-changés sans soucis. Enfin perso je n'ai jamais eu de soucis. Par contre quand ils proposent la tranche de fromage supplémentaire à 1.30e là c'est abusé effectivement.
Je suis d'accord, les "nouveautés" de Speed n'en sont pas vraiment, mais j'imagine que ça répond à une demande.

Probablement que c'est pour permettre à un groupe/famille de tout commander chez eux.
Il y a dans un collectif toujours l'un ou l'autre élément rétif à l'idée de manger un burger; la présence d'alternatives genre salade (chez McDo et Quick) ou de sandwiches plus traditionnels à la carte devrait les contenter.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités