Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Je comprends bien votre point de vue, et d'ailleurs, toute mauvaise foi mise à part, je le partage. ;)
C'est juste que j'attendais avec impatience des nouveautés qui m'auraient fait baver sur mon clavier, et qu'on se retrouve avec ces deux machins. :D
Du coup, je suis frustré.

Sinon, j'essaierai de faire un burger custom la prochaine fois, en remplaçant la patate du Brooklyn par des légumes, on verra bien s'ils sont d'humeur conciliante. :)
Tu me diras s'ils auront bien voulu te la changer.

Concernant les "gros burgers bien lourds", en général ils sortent en hiver. Et pour la petite histoire, le McTartiflette est à la base une recette de Speed Burger qu'ils ont sorti en 1999 il me semble et que McDo a copié un an après.

Tu es d'où Nekobibu ?
Ma boule de cristal Swarowski me dit que Nekobibu est de Toulon.....
et qu'il n'est pas bien de se connecter depuis son boulot ? =p
Oui, je suis de Toulon ! :)
Bon alors, au final, ils sont sortis, ces sandwichs ? Quelqu'un les a testés ?
Bon, ils sont bel et bien sortis mais j'ai pas eu le courage de les tester (peut-être plus tard ? ;)).
Sinon, j'ai demandé mon Brooklyn customisé ce soir (galette de légumes à la place de la patate), et... MIAAAAAAAAAAAM !! :D
Ca n'a posé aucun problème de remplacer, donc, je le ferai à chaque fois, maintenant... raaaaaaaah comme c'est bon !!
Certes, ça n'est toujours pas un Colorado, mais je ne me sentais pas de le payer 2€20 de plus... il faudra se contenter d'une seule tranche de raclette (mais du coup, on sentait mieux la délicieuse galette de légumes).

Bref, je conseille à tout le monde d'essayer cette recette au moins une fois.
Arretez avec vos histoire de custom ca me donne envie de me faire un brooklyn Camembert maintenant :bave:
Mais il faut profiter à fond de ce syteme de customisation au contraire !
ouais mais avoir des envie de Brooklyn au camenbert a 9H00 du mat' c'est tendu quant meme :lol:
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron