752 messages
Page 49 sur 51
-

- EdWarner
-
- 6637 messages
- Lun 25 Oct 10 2:11
- Reims
Tu sors sans ton American Express ? Tss, la paupérisation te guette !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
http://sansunefaute.tumblr.com/
-

- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
.jpg)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- sanctuary
-
- 9 messages
- Lun 13 Juil 15 2:27
- perpignan
bien le bonjour 
un speed burger vient d'ouvrir pas loin de chez moi, mais j'ai du mal a me faire une idée de la taille réelle des burgers avec les photos du site
vous savez si y'a des videos qui existent? j'ai rien trouvé sur youtube meme pas de la promo!
merci!
un speed burger vient d'ouvrir pas loin de chez moi, mais j'ai du mal a me faire une idée de la taille réelle des burgers avec les photos du site
merci!
-

- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Toulouse
Niveau com' en effet, speed-burger est très léger.
D'ailleurs, s'ils embauchent
D'ailleurs, s'ils embauchent
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- Michaek
-
- 3960 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Sinon pour se faire une idée il y a une des 94 chroniques du site : Speed Burger
Veniunt, Gustant, Narrant
- sepieter
-
- 5984 messages
- Ven 06 Oct 06 10:19
- perigueux
C'est vrai que on oublie speed burger en ce moment faute un peu à eux quand même parce la gestion de leur comm voire aussi de leur réseau laisse à desirer je trouve
up the irons!!!
- sanctuary
-
- 9 messages
- perpignan
Michaek a écrit:Sinon pour se faire une idée il y a une des 94 chroniques du site : Speed Burger
Oui j'ai déjà regardé mais j'ai du mal a mettre à l'échelle vu que tout le monde n'a pas des mains de la même taille :p
Enfin bon, dommage, j'y passerais quand même d'ici peu parceque ca me fait bien envie.
- el catala
-
- 1779 messages
- Mer 30 Nov 11 20:55
- Marly le roi ( 78 )
Après la taille ça dépend surtout du nombre de patty, les buns sont d'une taille normal.
- sanctuary
-
- 9 messages
- perpignan
Ok. Ca tient plus du big mac que du big tasty par exemple? Pour comparer a quelque chose que je connais 
Que j'avoue un burger haut mais pas tres long je vais le defoncer plus vite (vu que meme nombre de bouchées) tout en l'appreciant moins qu'un allongé (vu que plus bourratif et moins maniable)
Que j'avoue un burger haut mais pas tres long je vais le defoncer plus vite (vu que meme nombre de bouchées) tout en l'appreciant moins qu'un allongé (vu que plus bourratif et moins maniable)
-

- seamusmcfly
-
- 1660 messages
- Mar 03 Oct 06 9:22
Speed burger = amour
Si tu goûtes du speed burger, tu n'auras plus envie de retourner voir ce vieux Ronnie...
Si tu goûtes du speed burger, tu n'auras plus envie de retourner voir ce vieux Ronnie...
- Michaek
-
- 3960 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Cela peut donner aussi une idée de la taille des burgers :
bixouille a écrit:Ils ont toujours des steaks de 80gr, soit deux fois le poids des steak de base de McDo (Big Mac, Cheeseburger etc), et donc un total de 160gr pour le double, soit 45% de plus qu'un Royal (110gr).
Veniunt, Gustant, Narrant
-

- Tomasi Maltese
-
- 259 messages
- Jeu 18 Oct 12 12:05
- Genève - SUISSE
Est-ce qu'on est au courant des envies de Speed Burger dans un futur proche ? Nouvelles ouvertures, etc...
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
-

- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Toulouse
Leur gros objectif, c'est PARIS.
Sinon, ils ont sorti tout un kit de com pour leur 20 ans.

Sinon, ils ont sorti tout un kit de com pour leur 20 ans.

-

- bixouille
-
- 14273 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Paris je sais pas trop... leurs deux adresses (Malakoff, Bagnolet) ont fermé, l'une à priori suite à un incendie et l'autre je ne sais pas...
Je me demande si c'est vraiment un de leurs objectif.
Je me demande si c'est vraiment un de leurs objectif.
- Flopchef
-
- 3263 messages
- Ven 13 Fév 15 17:33
- Paris
Si c'est le cas ils sont bien à la bourre. Bizarre d'ailleurs 

Sic transit gloria mundi...
752 messages
Page 49 sur 51
Nous sommes le Jeu 05 Mar 26 10:38
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités