Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Tu sors sans ton American Express ? Tss, la paupérisation te guette !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bien le bonjour :)

un speed burger vient d'ouvrir pas loin de chez moi, mais j'ai du mal a me faire une idée de la taille réelle des burgers avec les photos du site :/ vous savez si y'a des videos qui existent? j'ai rien trouvé sur youtube meme pas de la promo!

merci!
Niveau com' en effet, speed-burger est très léger.

D'ailleurs, s'ils embauchent 8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sinon pour se faire une idée il y a une des 94 chroniques du site : Speed Burger
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est vrai que on oublie speed burger en ce moment faute un peu à eux quand même parce la gestion de leur comm voire aussi de leur réseau laisse à desirer je trouve
up the irons!!!
Michaek a écrit:Sinon pour se faire une idée il y a une des 94 chroniques du site : Speed Burger

Oui j'ai déjà regardé mais j'ai du mal a mettre à l'échelle vu que tout le monde n'a pas des mains de la même taille :p
Enfin bon, dommage, j'y passerais quand même d'ici peu parceque ca me fait bien envie.
Après la taille ça dépend surtout du nombre de patty, les buns sont d'une taille normal.
Ok. Ca tient plus du big mac que du big tasty par exemple? Pour comparer a quelque chose que je connais :D
Que j'avoue un burger haut mais pas tres long je vais le defoncer plus vite (vu que meme nombre de bouchées) tout en l'appreciant moins qu'un allongé (vu que plus bourratif et moins maniable)
Speed burger = amour

Si tu goûtes du speed burger, tu n'auras plus envie de retourner voir ce vieux Ronnie...
Cela peut donner aussi une idée de la taille des burgers :
bixouille a écrit:Ils ont toujours des steaks de 80gr, soit deux fois le poids des steak de base de McDo (Big Mac, Cheeseburger etc), et donc un total de 160gr pour le double, soit 45% de plus qu'un Royal (110gr).
Veniunt, Gustant, Narrant
Est-ce qu'on est au courant des envies de Speed Burger dans un futur proche ? Nouvelles ouvertures, etc...
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Leur gros objectif, c'est PARIS.

Sinon, ils ont sorti tout un kit de com pour leur 20 ans.

:-k
Paris je sais pas trop... leurs deux adresses (Malakoff, Bagnolet) ont fermé, l'une à priori suite à un incendie et l'autre je ne sais pas...
Je me demande si c'est vraiment un de leurs objectif.
Si c'est le cas ils sont bien à la bourre. Bizarre d'ailleurs :-k
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 05 Mar 26 10:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités