Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
751 messages Page 5 sur 51

Bah je ne considère pas habiter loin de Speed Burger, justement... en scooter, à 20h00 (quand je commande), c'est à 5 minutes de chez moi, pas plus.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ils refusent, d'autant plus que, comme je l'ai déjà dit, il m'est arrivé à deux reprises d'apercevoir un de leurs livreurs juste en bas de chez moi.
Faut croire que les livreurs toulonnais sont de grosses flemmardes. :lol:

Arcticaroll, ils te livrent, toi ? Tu vis vers où (pas besoin d'être trop précis, c'est pour un ordre d'idée ;)) ? Moi je suis à la Serinette.
Oula, non ils risquent pas de me livrer, j'habite Carqueiranne :lol:
Quand même la Serinette, j'pense pas que c'est considéré comme le centre ville de Toulon, ça fait une petite trotte :)
De là à qu'ils livrent les autres et pas toi ... Je sais pas, ils doivent avoir une dent contre toi :wink:
Bah non, c'est pas le centre ville, là, je suis d'accord, mais bon, je trouve ça pas spécialement loin en scooter... Allez, au pire, si le livreur se tape tous les feux, ça fait dix minutes. :)
Faudra que je leur demande jusqu'où ils livrent dans cette direction, au pire, j'irai chez ma mère qui vit 500 mètres plus près de chez eux. ;)
les livraisons ne se font pas uniquement sur la distance... speed burger paie pour pouvoir livrer dans certaines zones, et il se peut que tu sois dans une zone non retenue. Et cela peut même etre vicieux du genre ils livrent un coté d'une rue mais pas l'autre...

Sur Malakof, pres de Paris, le speed burger est à 100m du périphérique parisien, pourtant ils ne livrent pas dans Paris =)
Oui bah ça doit très certainement être ça, alors. :)

Je vais donc descendre ma rue et me faire livre à l'abribus. :D
Il est possible que le livreur que tu as vu allait dans ta zone à l'insu de son patron pour livrer des potes ou sa copine. S'il se fait chopper hors de sa zone de chalandise (dénoncé par des concurents), ça peu coûter cher à la boite. La prochaine fois que tu vois passer le scooter essaie de le capturer, jette un filet dessus. :)
La chair est faible
Ouaaaaaais: burger-jacking! Tu te tapis dans l'ombre, et tu chopes le scooter quand il passe: le burger ou la vie!
Ca c'est une excellente idée !! ^^

Mais bon, si je le fais, on va me retrouver, à cause de vous... j'ai laissé des traces ici, alors voilà. :wink:

Bon, sérieusement, je vais tenter de biaiser dimanche prochain, et je vous tiens au courant. :)
C'est fermé le dimanche non ? :o
arcticatroll a écrit:C'est fermé le dimanche non ? :o


Non, c'est 7 jours / 7!
fg-boy a écrit:Non, c'est 7 jours / 7!


C'était fermé une fois un dimanche, ça devait être férié...
bah c'est 7/7 mais pas 24/24 =)

"Livraison ou vente à emporter 7 jours/7 (sauf dimanche midi) de 11h30 à 14h00 et de 18h30 à 23h00"
arcticatroll a écrit:Oula, non ils risquent pas de me livrer, j'habite Carqueiranne :lol:
Quand même la Serinette, j'pense pas que c'est considéré comme le centre ville de Toulon, ça fait une petite trotte :)
De là à qu'ils livrent les autres et pas toi ... Je sais pas, ils doivent avoir une dent contre toi :wink:


ah chanceux !!! Carqueiranne... jbosse dans une grosse boite nationale et bcp de gens aimeraient bosser dans une de nos agences qui se trouve presque au bord de l'eau ,sur le Quai LE PINCHINIER LES KERMES, ca doit etre trop sympa !!!
Seb94 a écrit:ah chanceux !!! Carqueiranne... jbosse dans une grosse boite nationale et bcp de gens aimeraient bosser dans une de nos agences qui se trouve presque au bord de l'eau ,sur le Quai LE PINCHINIER LES KERMES, ca doit etre trop sympa !!!


nan c'est nul, ya pas de speed burger. CQFD
DAMN !
Si ! Y'a un Speed Burger et c'est à Toulon ET C'EST PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI !!! :lol: 20 minutes de bus en attendant le permis ...

PS : CQFD = ?
751 messages Page 5 sur 51
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron