Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
751 messages Page 4 sur 51

Alors j'ai eu de la chance! Il faut mieux donc le demander saignant! Effectivement il est vraiment velu! Ils devraient le sortir en version mini!
La chair est faible
bixouille a écrit:et un sur paris même surtout =(


A cause de vous tous :evil: j'ai eu une petite envie de speed burger et j'ai naïvement appelé pour savoir s'ils livraient sur Paris

:arrow: non mais ils le font sur les coins autour de Malakoff (c'est curieux du reste vu qu'ils sont juste de l'autre côté du périph, mais aucune livraison dans Paris).
La personne que j'ai eue au téléphone et à qui je demandais s'il y avait des projets d'ouvertures de restaurants dans Paris semblait bien l'indiquer même s'il a tout de suite ajouté : "si vous voulez en savoir plus il faut appeler le siège à Angers"... (je ne l'ai pas fait pour le moment... à bon entendeur, s'il y a des curieux... n'ayant jamais mordu dans un speed burger je ne considère ça pour le moment que comme un potentiel dérivatif à un manque de whopper :oops: ).
j'avoue au début ne pas avoir compris pourquoi ils ne livraient pas dans paris même et surtout dans le 13ieme, 14ieme ou 15ieme vu qu'ils sont à 150m du périph.

Et bien tout cela pour la simple et bonne raison que cela leur couterait plus cher. Speed Burger est une franchise, le franchiseur gagne des sous mais doit en donner une partie en fonction de la taille de la ville ou il livre. Donc en gros s'il livre que à malakof et dans les villes à coté, il paie bcp moins que s'il livre à paris même.

Je me trompe peut être, mais j'en doute =)

j'appelerai angers ce midi pour savoir quand ils prevoient d'ouvrir sur paris parce que ca urge là !!! =D
D'où l'avantage d'habiter à Marseille : une seule commune pour 80% de l'agglo. De Speed Burger à chez moi y a à peu près la distance Malakoff - Montparnasse et ils viennent sans problème et avec le sourire.

Faites des sorties Speed Burger à plusieurs pour vous motiver! Ou alors dénichez vous des nanas à Malakoff!
La chair est faible
J'y ai fait un tour dans la semaine.
La surprise ça a été de constater qu'on ne pouvait pas manger sur place ! :oops:

Moralité retour express à la maison et nécessité de mettre le bazar au micro-onde :?

Vraiment dommage parce que c'est quand même assez loin de chez moi, ce qui, sauf mise à disposition permanente de la salle à manger d'un myburgerien habitant sur Malakoff, va y limiter énormément mes visites.

Et sinon Bixouille, t'as eu des infos d'Angers ? :)
Whopper sur la ville a écrit:J'y ai fait un tour dans la semaine.
La surprise ça a été de constater qu'on ne pouvait pas manger sur place ! :oops:

Moralité retour express à la maison et nécessité de mettre le bazar au micro-onde :?

Vraiment dommage parce que c'est quand même assez loin de chez moi, ce qui, sauf mise à disposition permanente de la salle à manger d'un myburgerien habitant sur Malakoff, va y limiter énormément mes visites.

Et sinon Bixouille, t'as eu des infos d'Angers ? :)


arf j't'aurais dit qu'on pouvait pas =/ j'pensais que tu savais...

wé j'ai des newxs, wé ils sont très attiré par le marché parisien, là ils cherchent des emplacements sur paris même et en 2007 ca va ouvrir d'après eux =) voilà =)
Whopper sur la ville a écrit:Vraiment dommage parce que c'est quand même assez loin de chez moi, ce qui, sauf mise à disposition permanente de la salle à manger d'un myburgerien habitant sur Malakoff, va y limiter énormément mes visites.


Si tu as une voiture, tu peux manger dedans (ça m'arrive souvent quand je suis seul et assez éloigné de chez moi)...
fg-boy a écrit:Si tu as une voiture, tu peux manger dedans (ça m'arrive souvent quand je suis seul et assez éloigné de chez moi)...

aaaahh se goinfrer de Burgers tout seul dans sa bagnole sur un parking, en regardant la nuit tomber sur la ville... et évidemment mettre du gras et de la sauce de partout... mes rares passagers trouvent que ma bagnole sent la bouffe!
La chair est faible
Bingo je viens de m'inscrire sur le forum et je squatte chez ma meuf à malakoff (ça rime presque) donc le destin va me guider chez S Burger c'est obligé !!!

j'avais eu le (nez) l'estomac creux en me mettant avec cette meuf lol...
Fais gaffe Fixmut! Habiter à côté de Speed Burger, tu risques de te transformer en quelques semaines en Guy Carlier :shock:
La chair est faible
Salut tout le monde. :)

Moi ça fait des mois que je bave sur leur carte, mais ils refusent de me livrer, prétextant que j'habite trop loin (pour info, j'habite à Toulon).

Vous imaginez donc ma surprise lorsqu'il y a quelques semaines, j'ai vu un livreur Speed Burger passer juste en bas de chez moi...

Du coup, je les ai rappelés... et pourtant, même réponse : on ne livre pas si loin.
Allez comprendre...
En plus, leur enseigne se trouve dans un endroit où il est totalement impossible de se garer gratuitement, et de toute façon, vu le prix musclé, je comptais bien me faire livrer... bref, déception.
Effectivement, ils sont mal placés, à part le long de la place d'armes je vois pas où on peut se garer (à Mayol...) :roll:
euh... n'oubliez pas que à la base ils livrent, donc pas besoin de se garer =p
Oui ils livrent, mais Nekobibu a dit qu'ils ne venaient pas jusque chez lui...
C'est bizarre parce que Toulon n'est pas une ville énorme, alors soit :
- Nekobibu habite très loin de Speed Burger
- soit Speed Burger ne livrent pas sur de longues distances.
751 messages Page 4 sur 51
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités