Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
751 messages Page 3 sur 51

=(

tu m'donnes faim lol
bon je vais manger lol... chez moi, un reste de moussaka d'hier =( c nul la vie =(

bref ! =) si tu m'envois tout sur mon email j'pourrai les mettre en ligne de suite =)

allez hop hop et bonne digestion !
Franchement je suis bluffé. Je sais pas si pacequ'ils viennent d'ouvrir ils placent la barre très haut, mais j'ai jamais mangé des Burgers de cette qualité dans de grandes enseignes... à part peut-être chez BK (et oui on y revient toujours!!!).

Le GRAND CANYON est une abération. Je viens de le finir avec difficulté. J'ai trouvé mon maître. Je l'ai pesé avant de le manger.
350gr !!!

Je vous pond les chroniques, après la sièste!
La chair est faible
je suis content de voir que tout comme moi ut as été agréablement surpris par cette enseigne =)

j'ai vu des commentaires de certaines personnes s'en plaignant comme Mickz

Mickz a écrit:Je suis pas trop d'accord avec votre engouement pour Speed Burger .... Je loge actuellement chez mon oncle à Malakoff (oui je suis en galère pour chercher un appart, mais la n'est pas le soucis :p ) et je suis a 50mètre du speed burger qui vient d'ouvrir en face de La boite à Pizza ...

J'ai testé un burger double (je me rapelle plus le nom, c'était avec oignon et sauce barbecue) .... Bah je l'ai trouvé très sec : la viande sèche et fade, très peu de sauce, une mini feuille de salade et un petit morceau de fromage qui se batait en duel ... Vu le prix, je préfère encore me faire un Big Mickz :twisted:


mais les 3 qu ej'ai pu gouter étaient excellents =)
A mon avis, comme c'est du Burger fait à la commande, même si les recettes sont intéressantes, la qualité doit être variable selon les préparateurs et l'humeur du jour.

Aujourd'hui j'ai peut être été chanceux, la viande était juteuse (mais non saignante) comme jamais j'en ai mangé dans de grandes enseignes. Si je constate que la qualité est à peu près régulière pour moi y aura pas photo. J'irais plus trop chez MD ou Q. Pour 11.50? j'ai fait un véritable festin. Je suis plus que repu, et chose étonnante je ne me sent pas indisposé, j'ai pas envie de dormir ni rien. Et vous en connaissez beaucoup des enseignes qui proposent à la carte 33 Burgers différents?

On verra bien si les choses évoluent mais là franchement je sent que je vais devenir un client régulier!
La chair est faible
Boulugre a écrit:On verra bien si les choses évoluent mais là franchement je sent que je vais devenir un client régulier!


C'est une bonne chose pour MyBurger.
Client régulier = chroniqueur régulier.

Merci bcp à toi.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
boulugre tu as mange les deux coup sur coup car un fait 350 grs et l'autre est quasi aussi gros !!!
si tu as mange les deux eh ben peuchere comme on dit par chez toi tu es coustaud :D
up the irons!!!
la chaine selon les diverses sources que j'ai pu lire sur internet doit ouvir encore 2 resto avant fin 2006 et monte a 40 fin 2007 donc bcp d'ouverture en 2007 environ 15 !! speed burger privilegie les villes ou les zones de chalandise de + de 70.000 habitants

euh si un dirigeant de speed venait par hasard sur ce site perigueux 70.000 habitants pile donc c'est quand vous voulez :D
up the irons!!!
sepieter a écrit:boulugre tu as mange les deux coup sur coup car un fait 350 grs et l'autre est quasi aussi gros !!!
si tu as mange les deux eh ben peuchere comme on dit par chez toi tu es coustaud :D


Ne l'embête pas, il est occupé la, il fait sa sieste. Et ensuite il va chroniquer :)
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Rhhhaaaaaahh! Je suis anéanti!!!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Rhhhaaaaaahh! Je suis anéanti!!!


garde tes forces pour les prochains burgers de la chaine
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
sepieter a écrit:la chaine selon les diverses sources que j'ai pu lire sur internet doit ouvir encore 2 resto avant fin 2006 et monte a 40 fin 2007 donc bcp d'ouverture en 2007 environ 15 !!

Image
Voici la couverture actuelle. Périgueux ça pourrait le faire en effet pour couvrir la zone entre Bordeaux et Clermont.
La chair est faible
et un sur paris même surtout =(
Hier j'avais gouté le grand canyon (je suis allé le cherché à celui de malakoff), je l'ai trouvé un poil sec ... et surtout trop chiant de le manger en "1 fois", j'ai été obligé de le séparé en 2 tellement il est épais :p
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
751 messages Page 3 sur 51
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités