Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
7 messages Page 1 sur 1
Trouvé cette pub de 1949 sur le net:

Image



Pour rappel, le spam, avant de devenir du pourriel (via un sketch des Monty Pythons), c'est avant tout de la viande (de porc) en conserve:

Image
y'en a plein partout ici... la meme marque fait des steack haché en conserve ici...
Grunswald a écrit:y'en a plein partout ici... la meme marque fait des steack haché en conserve ici...

C'est certes "in" d'acheter de cette marque en tant que Geek de niveau confirmé, mais dieu que c'est dégueulasse :?
Je me suis un jour fait d'authentiques burgers au spam, et c'était pas mauvais du tout. Pour ceux qui voudraient essayer mais qui ne trouvent pas de spam, achetez du jambon Tulip en conserve, c'est grosso-modo la même chose, mais plus facile à trouver (c'est Danois).
Woui FG-Boy, je confirme tout à fait! Le ''Pâté de Jambon'' marque Tulip est en tout point similaire, et franchement ça n'est rien de dégobillant. J'en mange souvent en pique nique car froid c'est délicieux dans du pain avec des crudités et de la mayo. A l'armée on nous en donnait à chaque fois qu'on était sur le terrain, ça changeait du corned beef!! Chaud par contre je trouve ça rapidement écoeurant, l'avantage c'est que ça cale bien et que c'est pas trop cher. Au niveau du goût et bien c'est comme un pâté de qualité supérieure, à savoir avec plus de viande et moins de gras, un peu comme du jambon haché.
La chair est faible
Quand j'étais à Tahiti j'aimais bien m'en prendre une boite de temps en temps, un petit sandwich au spam avec du Kraft Cheddar et moutarde Gulden's = Miam Miam !
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité