Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Yo !

vous avez remarqué récemment pas mal de messages pourris écrits par des bots. J'ai fait le tri hier soir, ce matin et là à l'instant. Apparemment ils ne cessent de s'inscrire et de revenir (de plein d'ip différentes) et de reposter donc j'ai radicalement bloqué les inscriptions pour le moment vu que là je ne suis pas chez moi donc pas très pratique de toucher à tout ça. Certains sont déjà inscrits et n'ont pas encore posté donc ça risque de se faire encore un peu.
Quand je reviendrai, lundi, je m'en occuperai, pas de panique.
Désolé pour le dérangement en tout cas.

Ah et si vous voulez m'aider, merci de ne pas répondre aux messages spam car ça me demande deux fois plus de boulot (suppression de l'auteur de spam mais aussi de tous les messages des gens qui ont répondu) =)

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.

Bonne fin de weekend à tous =)
Bon courage à toi :)
Je sais pas , si c' est vraiment ici que je dois le poster . Mais la connexion avec chrome est bloquer . j' ai un msg me disant : Le site web que vous aller ouvrir contient un logiciel malveillant Google chrome a bloquer l'accès a my burger pour l'instant
Toujours signalé malveillant.

Ce qui soulève un léger problème. Certes, actuellement, il y a la possibilité de passer outre, mais cela peut être révoqué à tout moment, et donc, devenir un outil de censure.

Sans compter, mais tout le monde s'y est fait, que ce système nous flique gentiment et ne se prive pas pour revendre nos "big-data" au plus offrant.

Joie.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Clairement, je ne vous cache pas que google me gonfle profondémment avec ça.
Bref cela venait de la régie pub media-clic, j'étais en vacances, google a bloqué le site pour trois fois rien, merci à eux, perdu du page rank, merci à eux, perdu de l'indexation, merci à eux.
Bref je suis revenu, j'ai viré la pub, redemandé à vérifier le site, ça devrait aller mieux dans les jours qui viennent.

Désolé pour le dérangement.
Combien de fois il faut le dire... Google is your F(r)iend.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A cette heure, encore signalé comme malveillant.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
wé non mais les connaissant, ça sera pas avant demain voire samedi. Et il y aura encore des avertissements sur certains serveurs dans un mois.
Ca dépend, Bix, j'ai constaté récemment à 2 reprises que c'était rétabli assez rapidement (24 h, voire moins), mais ça doit dépendre des pages indexées également.
Cas 1 : le site de ma boîte (quelques centaines de pages). Une fois le problème résolu*, sanction levée en 26h exactement (*problème : un virus infiltré sur le site, via FTP, n'utilisez pas Filezilla, qui ne crypte pas les passwords...).
Cas 2 : tout récemment, on bosse sur la refonte d'un site qui a plus de 20.000 pages indexées. Marqué "Site malveillant" en tout et pour tout pendant 12 h (et le problème était aussi dû à une régie pub).

Cela dit, à l'heure actuelle, MyBurger est toujours signalé "malveillant" chez moi. :(
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
apres scan du site
URL normalisée : http://www.myburger.fr/
Ratio de détection : 2 / 39
Date d'analyse : 2013-08-15 16:11:35 UTC (il y a 4 minutes)
Analyse de fichier : Le contenu de la réponse de l'URL ne peut pas être récupéré ou il s'agit d'un format texte (HTML, XML, CSV, TXT, etc.), cela n'a donc pas été ajouté à la file d'attente.
0 0
Analyse
Informations supplémentaires
Commentaires
Votes
URL Scanner Résultat
ADMINUSLabs Clean site
AlienVault Clean site
Antiy-AVL Clean site
Avira Clean site
BitDefender Clean site
C-SIRT Clean site
CLEAN MX Clean site
Comodo Site Inspector Clean site
CyberCrime Unrated site
Dr.Web Clean site
ESET Clean site
Fortinet Malware site
G-Data Clean site
Google Safebrowsing Malware site
K7AntiVirus Clean site
Kaspersky Clean site
Malc0de Database Clean site
Malekal Clean site
MalwareDomainList Clean site
MalwarePatrol Clean site
Minotaur Clean site
Netcraft Unrated site
Opera Clean site
ParetoLogic Clean site
Phishtank Clean site
Quttera Clean site
SCUMWARE.org Clean site
SecureBrain Unrated site
Sophos Unrated site
SpyEyeTracker Clean site
Sucuri SiteCheck Clean site
URLQuery Unrated site
VX Vault Clean site
Websense ThreatSeeker Clean site
Wepawet Unrated site
Yandex Safebrowsing Clean site
ZDB Zeus Clean site
ZeusTracker Clean site
zvelo Clean site
Pas grand chose à faire de toutes les façons à part attendre...
Ayé, c'est rétabli (chez moi, en tout cas) :chinois:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
gros problème d'affichage chez moi du forum ! ce matin
up the irons!!!
s'affoler pas forcément devoir ! attendre un peu !
quand admin forum à jour met, toujours l'indiquer. Donc si souci autre produire, provenance pub donc temporaire !!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités