Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Bonjour à toutes et à tous

Je sollicite l'aide de la communauté MyBurger concernant une étude que je suis en train de mener sur la population Française.

En effet, dans le cadre de mes études en odontologie, je suis mener à conduire des études sur un thème choisi. En l'occurrence, j'ai choisi d'étudier la phobie dentaire. Pourquoi? Tout simplement parce que beaucoup de monde a peur du dentiste :lol:

Pour ce faire, j'ai créé un sondage qui me permettra d'en tirer des conclusions via des outils statistiques.

Ce sondage est évidemment anonyme et gratuit, je ne demande aucune information personnelle à part le sexe et l'âge.

Normalement il se fait en 5 min ou presque, la plupart des questions sont des Questions à Choix Multiples, avec 5 questions qui demandent des réponses courtes.

Le but étant d'obtenir le plus de questionnaires remplis possible afin que mes données soient justes, merci de bien vouloir le diffuser autant que possible.

Je vous remercie de votre coopération! Vous trouverez le lien ci-dessous:

https://docs.google.com/forms/d/1xS4slh ... 8/viewform

N'hésitez pas à me faire part de tout commentaire

Merci encore :D
Fait.

Remarque :
La boite texte pour les "réponses courtes" ne sont pas assez grandes, vraiment pas pratiques (difficile de se relire).

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci Lech_Frites!
Super merci beaucoup!

Je vous donnerai les résultats de mon étude, dans à peu près un moi normalement.
Keraunos a écrit:Merci Lech_Frites!


De rien.

En passant, le premier est modifié, il manque tout les autres.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
il faudrait rajouter 2/3 critères...

ceux qui ont tellement peur qu'ils n'y vont jamais :D

j'en suis :?

parce que du coup moi j'en ai la phobie, mais je peux pas répondre à tes questions :-k
Lech_Frites a écrit:
En passant, le premier est modifié, il manque tout les autres.

:-=


Voilà c'est fait, il y a plus de place maintenant. Merci pour tes remarques.

dred a écrit:il faudrait rajouter 2/3 critères...

ceux qui ont tellement peur qu'ils n'y vont jamais :D

j'en suis :?

parce que du coup moi j'en ai la phobie, mais je peux pas répondre à tes questions :-k


Je comprends dred, malheureusement mettre trop de critères rendrait le questionnaire trop long. C'est l'inconvénient de faire un sondage en ligne, mais habitant à Madrid et manquant de temps, c'était la meilleure solution, même si je suis de ton avis.

Concernant ton cas par contre, tu peux malgré tout y répondre en répondant "4" partout. Tu seras considéré parmi ceux étant le plus anxieux face aux dentiste et ça nous sera très utile.

Je vous remercie tous pour vos feedbacks
c'est fait
up the irons!!!
Fait aussi, pas de phobie particulière. Forcément j'aime pas qu'on me triture la bouche mais je préfère aller voir un dentiste que d'avoir des dents pourries et/ou mal aux dents (car ça c'est vraiment insupportable).
Hop, fait. Faut d'ailleurs que j'y aille, et je dois dire que j'y vais à reculons (et à cloche-pied, en passant par Kuala Lumpur, si possible).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Répondu, pas réellement une phobie ou anxieté par rapport au dentiste mais plutot un ras le bol, ma dentition de merde m'ayant déjà fait faire plus d'une centaine de séances chez le dentiste et perdre un paquet de dents. :(
Donc pas peur d'y aller mais je suis un peu à saturation, niveau douleur dentaire j'en fait un peu le tour et à ce niveau suis plutôt blasé. :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci à tous pour votre participation.

Non seulement vous contribuez à mon étude sur les phobies et les causes de phobies dentaire, mais en plus vous me donnez des points sur lesquels je devrai faire attention lorsque j'exercerai mon métier.

Et pour cela je vous suis reconnaissant :chinois:
Fait !

Par contre, euh... Ce n'est pas pour dire mais dans la question "Que ressentez ou ressentiriez-vous en allant chez le dentiste sachant que vous considérez que vous avez une mauvaise dentition"
On ne dit pas dentition mais denture. La dentition est la croissance de la denture ;)
Big Tasty, what else ?
Usage fautif en effet, mais que l'"usage" reconnaît couramment. Et pourtant je suis habituellement une chieuse de l'emploi du français...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 13:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités