Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Mystère.... pas de trace de sauce burger sur le site de Kraft US ou Canada - serait-elle passée à la trappe?
Pas grave merci quand même bixouille , je vaiss essayé de me programé des p'tites vacances aux us un de ces jours ;o)

c'est vraiment térrible de passer sur ce site le matin quand on crève de faim, du coup je me la,çe sur le site de quick et ça me donne envie de quitter mon bureau pour me gaver de giant ...
bah wé désolé =/

en cherchant un peu, voilà les produits Kraft dispo aux US (et effectivement je les ai bien vus en rayon) :

http://www.kraft.com/brands/namerica/us.html

j'ai bcp bcp bcp bcp hésité à vous prendre la "miracle whip" mais son apparence n'avait pas l'air de correspondre à celle que vous vouliez... peut être aurais je dû ? =/
bixouille a écrit:j'ai bcp bcp bcp bcp hésité à vous prendre la "miracle whip" mais son apparence n'avait pas l'air de correspondre à celle que vous vouliez... peut être aurais je dû ? =/


Miracle Whip = sauce allégée substitut de mayonnaise. Beaucoup de goût pour une mayo allégée, d'ou le nom "Miracle". Mais rien à voir avec une sauce burger.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités