Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
J'ai souvent vu ces sauces dans les rayons anglais, elles m'ont souvent attiré car j'aime beaucoup la nourriture indienne (notamment celle à base de noix de coco) mais leur prix m'a souvent rebuté.
J'ai profité d'une petite réduction chez WH Smith rue rivoli à Paris pour en acheter (4€ le pot au lieu de 5€) une de chaque.

Image

La compo (clicable) si vous voulez :

Image

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, si c'est plutôt genre chimique, industriel ou plutôt fin ou artisanal... Je ne sais même pas comment la servir ! Si vous avez des conseils de préparation, je suis preneur :chinois:

** mise à jour **

Trouvées d'autres chez Velan au 87 passage Brady 75010 Paris, épicerie indienne. 2,5€

Image

compo au cas où :

Image
moi je les verrais bien avec poulet , des petits morceaux de poulet coupés en petit cubes ,dans un wok avec ces petites sauces ça doit être un régal ! et pour changer du riz , des bonnes pâtes fraiches avec soit a part soit incorporés dans la préparation
up the irons!!!
Je ne connais pas du tout mais elles donnent envie!
C'est des sauces curry donc parfait avec du poulet effectivement.
Je les ai déjà croisé mais je ne les ai pas gouté. Par contre les sauces du même genre de Simtom sont vraiment pas mal.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
C'est une cooking sauce, donc je pense que cuire le poulet et ensuite le faire mijoter dans la sauce de vrait le faire avec des petits legumes.
Servir avec un riz et puis voila.

Pas mal de restos indiens ici a HK (ancienne colonies anglaise oblige), donc en general j'achete jamais ce genre de sauce.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
je fais régulièrement des Korma "maison" et je change de viande, le Poulet c'est bien (pas cher, rapide) mais avec de l'agneau c'est très très bon, ou du veau aussi (hérésie pour un Indien^^)

par contre le Korma c'est à base de purée de Noix de Cajou..et pas l'impression qu'il y en ait dans cette sauce.
Merci pour les conseils.
J'ai fait ça avec du riz et du poulet. D'abord en sauce classique donc mélangé à la fin, puis en préparation donc cuisson à la poêle avec le poulet.
Elle passe bien mieux en préparation mais globalement assez fade, on sen tla sauce "grand public".
en sauce indienne grand public je me satisfait très bien des patak's ça m'arrive d'en acheter de temps a autre mais elle sont trop cheres vers 4€
azuki a écrit:en sauce indienne grand public je me satisfait très bien des patak's ça m'arrive d'en acheter de temps a autre mais elle sont trop cheres vers 4€


Tu les achètes où?
Ce n'était pas exactement une sauce de ce genre, mais le mois dernier en passant à Auchan Saint-Seb, opération spéciale Asie, y compris avec promo sur Patak's. Je finis par prendre un chutney, parce qu'on n'en avait pas. 4.51 le petit pot. Aïe. Mais, bon, vu que c'est en promo, faut le prendre maintenant, hein.. Hein?
Une ou deux semaines après, passage sur Paris, en allant chez mes parents je fais un crochet par ma boutique de produits exotiques préférée. Le même pot, à environ 2.90 euros... Okay...Auchan, tu te moquerais pas un peu de tes clients???

Bref, si ça se trouve, y a la même arnaque sur les prix des sauces qui est en route, avec des supermarchés qui profitent de la crédulité et de la méconnaissance de leurs clients.
chez moi même prix a peu de chose près entre leclerc et l'épicerie asiatique mais moins de choix chez edouard juste tikka massala et korma
pour la gamme complete c'est chez le chinois :chinois:
Moi les Patak's , je les prends au Passage Brady dans le 10eme , il y a plein de resto indien :bave: :bave: :bave: et une petite épicerie ou elle sont toute autour de 2 euros !!!!
el català a écrit:et une petite épicerie ou elle sont toute autour de 2 euros !!!!


Ah tiens, t'as le numéro dans le passage ? ca m'intéresse. C'est plus près de la rue du faubourg saint denis ? faubourg saint martin ?
selon wiki c'est côté st-denis qu'on trouve toutes les épiceries indo-pakistanaise après le numéro :-k
bixouille a écrit:
Ah tiens, t'as le numéro dans le passage ? ca m'intéresse. C'est plus près de la rue du faubourg saint denis ? faubourg saint martin ?


Moi j' y vais en passant par Le Faubourg St Denis
https://maps.google.fr/maps?gl=fr&daddr ... sage+brady
Image

Je suis désolée de la qualité de la photo, je ne sais pas ce qui a pris à mon portable (je verrai si je peux en refaire une). Le prix est celui d'un Carrefour Market pas réputé pour être économique... Il y avait d’ailleurs du DrPepper juste en dessous, à 1.16 euros la canette, je crois.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités