Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
azuki a écrit:selon wiki c'est côté st-denis qu'on trouve toutes les épiceries indo-pakistanaise après le numéro :-k


J'y suis allé et quel bonheur cette épicerie (il n'y en a qu'une dans le passage), elle s'appelle Velan et est au 87 passage Brady 75010 Paris. Merci pour l'info.
J'ai effectivement trouvé les mêmes sauces Sharwoods :

Image

2,50€ la Sharwood's donc bien moins cher qu'à la librairie WH Smith dont je parle au début. Bien + de choix également... On voit une autre marque à droite, Patak's, à 3,50€, j'en ai pris trois différentes pour tester, mais je ne parlerai pas ici.

J'ai pris celles que j'avais pas :

Image

compo au cas où :

Image
Elles sont pas mal du tout ces sauces, j'en achetais dans une épicerie anglaise à côté de mon travail (ainsi que du whisky signatory vintage...), elle vendant également la marque Patak's que j'avais testé et que j'avais trouvé très bonne également. Pas de bol la boutique a fermé...
C'est pô juste, à droite sur ta photo je vois qu'ils ont la sauce "butter chicken" que je n'ai pas trouvé à Eurasie à Bordeaux, le magasin est pourtant immense et ils ont un très large choix de produit asiatique, mais niveau sauce indienne ils ont quasiment uniquement la marque Patak's mais pas la sauce butter chicken. :(
Veniunt, Gustant, Narrant
SI tu en veux vraiment, je peux te faire un colis.
De cette marque j'ai pris Biryani, tikka masala hot & spicy et butter chicken pour tester.
Merci pour la proposition :chinois: mais je vais d'abord essayer de la trouver ailleurs, je vais aller voir dans d'autres magasins asiatiques ou même au comptoir irlandais où il y a de mémoire des sauces indiennes
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon petit déterrage de post :P
j'avais mis la main il y quelques mois sur plusieurs sauces Sharwood's :
Image
Toutes dénichées à Noz pour des tarifs hyper intéressants, 90cts le chutney et entre 1€19 et 1€5 pour les autres.

Je pense à poster ça maintenant car j'ai enfin testé la première sauce hier soir, la Rogan Josh : pas mauvaise, déjà bien piquante pour moi pour un niveau indiqué comme medium, cela promet pour celles avec 3 piments...
J'avais déjà gouté le chutney, pas mauvais mais une consistance trop sirupeuse et épaisse à mon goût.
Veniunt, Gustant, Narrant
à ce prix là j'aurais tout dévalisé ! Bonne pêche !
Le chutney n'est pas pour cuisiner contrairement aux autres il me semble.
Le chutney je le mange souvent comme une sauce pour accompagner un filet de poisson grillé et du riz blanc.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je viens de tester la Tikka Masala pour finir un reste de gigot et elle passe très bien avec de l'agneau :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Gachis d'agneau ! #-o
Ma viande préférée se mange nature ! Même pas cuite ! :evil:

Tu les manges en sauce ou tu fais revenir l'agneau dedans ? En principe ce sont des "cooking sauce"
J'adore l'agneau mais cru je pense que cela passerait pas alors que du bœuf pas de problème.

Le truc c'est qu'on avait un gigot de plus de 2Kg pour deux donc cela faisait un peu trop pour un repas donc premier round rôti au four, puis avec les restes du rôti au deuxième round j'ai testé en mode fines lamelles genre kebab (là Bix viens de me passer mentalement au bûcher) et puis au dernier round doré à la poêle avec la sauce Tikka(j'ai laissé mijoter quelques minutes).
Perso c'est pas gâchis car me suis régalé avec chaque façon de le préparer ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
De l'agneau cru ? Pitié, laissez-moi quitter 2021.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pas d'amateur pour une sauce menthe ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En kebab ???? Haaaaaaaaaaaaaaaa au secours !!!

Cela dit, j'en avais mangé en kebab en grèce, c'était (bien évidemment) excellent.

Lech_Frites, je suis pas fan de la sauce menthe, pour moi c'est sympa en apéro, mais pas plus loin.
Le seul souvenir de sauce menthe que j'ai c'est en Australie et cela se rapproché d'une gelée menthe genre dentifrice ... [-(
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités