J'ai cherché, aucune trace d'un topic dédié Shake Shack ? Je n'ai pas osé le créer, dans le doute...
J'espère quand même que cette chaîne est connue sur un tel forum

Personnellement, je suis un addict du burger, et c'est à ce jour le meilleur que j'ai pu goûter de ma vie. Évidemment, il y en a d'autres que je n'ai pas testé (In&Out, White Castle...), donc je comprends qu'on puisse être d'un avis différent

Récemment, Shake Shack a ouvert des restaurants à Istambul, et même Londres, signe qu'ils sont chauds pour tenter une expansion de leur marque à l'étranger.
Il faut savoir aussi que le fondateur (Danny Meyer) est francophile, et a déjà évoqué à demi-mots l'ouverture d'un Shake Shack en France. Mais pour l'instant, pas plus de news, le blocage étant qu'il ne veut pas de restaurants franchisés et que donc c'est plus compliqué à ouvrir.
Tout ça pour vous dire qu'avec la recrudescence des food trucks, le retour de Burger King à Paris, l'ouverture de Shake Shack (et Five Guys qui se défend pas mal non plus !) à Londres, j'ai lancé un petit site de "pétiton" : http://www.shakeshackinparis.com
Ok, ça fait vieux spam pourri pour un premier post, mais bon, c'est pas comme si je gagnais de l'argent dessus

Bref, si vous êtes addict comme moi (ou pas d'ailleurs), vous pouvez y faire un tour et montrer votre soutien

++