Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Bonjour !

J'ai cherché, aucune trace d'un topic dédié Shake Shack ? Je n'ai pas osé le créer, dans le doute...
J'espère quand même que cette chaîne est connue sur un tel forum :)
Personnellement, je suis un addict du burger, et c'est à ce jour le meilleur que j'ai pu goûter de ma vie. Évidemment, il y en a d'autres que je n'ai pas testé (In&Out, White Castle...), donc je comprends qu'on puisse être d'un avis différent :D.

Récemment, Shake Shack a ouvert des restaurants à Istambul, et même Londres, signe qu'ils sont chauds pour tenter une expansion de leur marque à l'étranger.
Il faut savoir aussi que le fondateur (Danny Meyer) est francophile, et a déjà évoqué à demi-mots l'ouverture d'un Shake Shack en France. Mais pour l'instant, pas plus de news, le blocage étant qu'il ne veut pas de restaurants franchisés et que donc c'est plus compliqué à ouvrir.

Tout ça pour vous dire qu'avec la recrudescence des food trucks, le retour de Burger King à Paris, l'ouverture de Shake Shack (et Five Guys qui se défend pas mal non plus !) à Londres, j'ai lancé un petit site de "pétiton" : http://www.shakeshackinparis.com

Ok, ça fait vieux spam pourri pour un premier post, mais bon, c'est pas comme si je gagnais de l'argent dessus :D. Et si ça peut avoir une toute petite incidence sur la venue de Shake Shack en France, ça sera toujours ça.

Bref, si vous êtes addict comme moi (ou pas d'ailleurs), vous pouvez y faire un tour et montrer votre soutien ;). Sinon, on peut aussi discuter ici et baver en pensant au Double Shack Burger (with extra bacon) :bave:.

++
Welcome donc.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est vrai que on aurait pu faire un topic !
j'avais cru tu vois !
up the irons!!!
Au premier abord je dirais que je vois pas pourquoi ils iraient s'em..... avec la France quand ils sont même pas encore présents sur tout le territoire américain, mais c'est aussi ce que je disais avec Chipotle alors...
Mangerbouffer.
Ouai voila, dur de parler d'une "chaine" ... enfin bon. Pourquoi pas, y'en a bien (ou bientot) a Londres. Idem aux US ... leur truc c'est pas la colonisation massive visiblement. Aprés ... Je suis pour bien sur, sauf que je vois deja la file interminable de l'arc de triomphe a la porte mayo ... comme d'hab. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit: Pourquoi pas, y'en a bien (ou bientot) a Londres.


En effet, il y en a un à Londres depuis le début du mois.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y'a un Shake Shack à Londres depuis deux semaines... et un Five Guys :D.

Je pense que Shake Shack n'a pas vocation à ouvrir des centaines de restaurants, ils veulent garder une touche un peu "exclusive". Vu le monde qui fréquente leurs restaurants à New York, ils pourraient sans doute en ouvrir encore plus que ce qu'il y a actuellement, mais ça fait partie de leur image d'être "rare".
Maintenant, le président a clairement évoqué une ouverture en France un jour, parce qu'il aime le pays, et que "Shake Shack Paris", après New York et Londres, ça ferait encore un peu plus rayonner la marque.
Pourquoi a Paris? La France ce n'est pas Paris :wink:
Non mais les grosses concentrations de consommateurs ça l'est.
Mangerbouffer.
badaboom a écrit:Pourquoi a Paris? La France ce n'est pas Paris :wink:


Bah y'en a 3 sur la planete, a NY et Londres, pas a Witchita dans le Kansas ni a Thurso dans l'extreme nord de l'Ecosse, etrangement. Donc si ils debarquent en France, m'est avis que ce sera pas en Coréze. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
badaboom a écrit:Pourquoi a Paris? La France ce n'est pas Paris :wink:

Comme d'autres l'ont dit, ça semble la ville la mieux placée si jamais Shake Shack devait s'installer en France.
Mais promis, si jamais Shake Shack ouvre à Paris, je ferai des déclinaisons shakeshackinlille.com, shakeshackinlyon.com, shakeshackinmarseille.com, etc :D.
Etant donné qu'une aire d'autoroute paumée entre Reims et Châlons-en-Champagne a accueilli le second BK de France, je propose que vous vous installiez vers Reims la Neuvilette, entre le supermarché halal et le drive de Leclerc. Pas loin, il y a un restaurant chinois, deux magasins de meubles qui ont fermé pour la 430ème fois, et une zone d'activité professionnelle. Le premier M est à 500 m au moins, le premier Q à au moins 5 bornes. Y a du potentiel. Le BK est à 30 bornes aussi, donc ça passe.
Cordialement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pas la meme chose, autogrill, le franchisé, ne possede que des locaux dans les gares, aires d'autoroutes et aeroport. Doit surement avoir un rapport ! :wink:

BK n'aurai a mon avis pas été s'implanter la comme 2e resto. :D Enfin ils ferment plus qu'ils n'ouvrent en meme temps, donc c'est pas pour demain qu'ils debarquent en plein Paris (hors autogrill).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ShakeShackInParis a écrit:Comme d'autres l'ont dit, ça semble la ville la mieux placée si jamais Shake Shack devait s'installer en France.
Mais promis, si jamais Shake Shack ouvre à Paris, je ferai des déclinaisons shakeshackinlille.com, shakeshackinlyon.com, shakeshackinmarseille.com, etc :D.


Je ne suis pas d'accord, pour etre régulièrement a Paris, j'ai l'impression que c'est saturé on en voit de partout... Et dans ces conditions c'est difficile de s'implanté quand on a seulement 3 restaurant dans le monde et je doute que l'effet "Abercrombie & Fitch" Prenne dans ce cas la.

De plus, j'ai plutôt l'impression que le sud est le laboratoire Français en matière de fast food, il n'y a qu'a voir les enseigne comme KFC, Subway ou BK testent leurs nouveautés dans le sud avant de les validées. Et pourquoi pas le nord Si en France il y'a une capitale de la mal bouffe c'est bien le nord :lol:

Le seul avantage d'ouvrir a Paris ça serait de pouvoir vendre cher mais aux vu de la concurrence, il n' y a pas de droit a l'erreur
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités