Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Petit post pour donner les coordonnées des services consommateurs de McDo et Quick:


McDo France:

Image


Quick France:

Image

Voilà, vous saurez maintenant où adresser vos doléances. Tenez-nous au courant des résultats éventuels de vos démarches, ça nous intéresse....
Pour mc Do, j'ai appelé 2 fois pour des soucis avec la même franchise sur lyon.

La 1er fois, je suis tombé sur une équipière limite insultante quand je lui ai demandé si elle avait bien mis du coca light, alors qu'on l'avait vu mettre du normal.
Le patron de la franchise m'a contacté en personne et m'a envoyé 4 bon repas.

La 2ieme fois, Il manqait les sauces, les serviettes, les burgers gelés et je suis tombé malade le lendemain. J'ai reçu directement des bons avec une lettre d'excuse.

Au passage, il y a un mois, j'ai fais une grave intoxication alimentaire en mangeant dans cette franchise, je n'y remettrai plus jamais les pieds, j'ai compris...

Pour quick, j'ai appelé une seule fois pour plusieurs soucis avec un équipier au quick de bellecour.
Ce dernier est toujours à côté de la plaque, malpolis, oublie à chaque fois les serviettes, se trompe dans les sandwich, m'a refusé l'offre étudiante un soir alors que j'avais ma carte.

(Pour la petite histoire, quand il me donne ma commande et juste avant de payer, je la vérifie, je vois qu'il n'y a pas mon burger étudiant en plus, il me dit que je l'avais pas demandé, et qu'il ne pouvait plus me la faire. Je me suis barré sans ma commande, ni le payer...)

Quick m'a promis de faire un geste, j'ai jamais rien eu...

Parfois je me dis que ça vient de moi, mais, je suis pas méchant, toujours souriant quand je prends mon menu, "bonne journée, au revoir", "bon courage" quand c'est le rush.
(bonjour et bienvenue)

Tu as appelé les numéros téléphoniques nationnaux pour leur parler des problèmes que tu as eu avec des équipiers en particuliers dans des restaurants spécifiques ? ou alors tu as appelé le numéro de la franchise dont tu n'étais pas content ?
Au passage, il y a un mois, j'ai fais une grave intoxication alimentaire en mangeant dans cette franchise, je n'y remettrai plus jamais les pieds, j'ai compris...


tu peux me dire (en mp si tu veux pas devant tlm) lequel c'est histoire que j'y aille pas ??
moi aussi au quick de la vilette j'avais fait une intoxication alimentaire c'etait pas drole... mais elle etait pas grave car j'ai pris des medocs et c'est parti.
T'a vraiment pas de chance surtout avec le Franchisé McDO.^^

Sinon chez nous une dame avait fait plusieurs courriers et à passer pas mal d'appels à McDO France depuis plusieurs mois et je crois qu'elle continue encore.

Donc un soir McDO France a appelé le resto pour prévenir qu'une dame était pas contente mais je crois pas qu'il y a eu une suite.
C'est ce qui me semble : appeller le numéro national pour se plaindre de soucis locaux ne sert pas à grand chose...
bixouille a écrit:(bonjour et bienvenue)

Tu as appelé les numéros téléphoniques nationnaux pour leur parler des problèmes que tu as eu avec des équipiers en particuliers dans des restaurants spécifiques ? ou alors tu as appelé le numéro de la franchise dont tu n'étais pas content ?


(merci, ça fait longtemps que je surffe ici, mais j'osais pas posté :oops: )

J'ai toujours appelé les numéros nationnaux, et je donne un net avantage à Mc Do au niveau du sérieux et du suivi.

La seule fois où j'ai dénoncé un équipier de manière direct avec une description poussée, c'est pour quick bellecour à lyon (celui qui n'est pas tout jeune... à cause de lui je n'y mets plus les pieds...)

Au passage, j'ai eu aussi un souci avec Dominos pizza à propos d'un problème en boutique, j'ai envoyé un mail à l'antenne natio.
Le franchisé m'a appelé pour me faire un avoir de 7€ sur ma prochaine commande.
La semaine suivant, quand je suis passé cherché mes pizzas, ils me les ont offertes (alors qu'il y en avait pour une vingtaine d'euros).
J'y mange au mois 1 fois par semaine, voir plus, donc il me connaissait...

Je demande pas à ce qu'on me me traite comme un roi, juste un minimum de politesse (vouvoiement et qu'on me regarde quand je commande au lieu de s'amuser avec ses collègues, c'est tout...).

Pour finir mon post: "je suis un casse couille", j'ai déserté l'enseigne speed burger à cause de l'attitude anti commerciale du franchisé, parfois j'avais l'impression d'être traité comme de la m...
bixouille a écrit:C'est ce qui me semble : appeller le numéro national pour se plaindre de soucis locaux ne sert pas à grand chose...


Ca doit être sans doute à la libre appréciation du franchisé.

Après s'il ne veut plus de ton argent, autant aller ailleurs. (sauf quand il possède toutes les franchises :D )
Peut être ils font quelque chose, mais pour le cas de la dame ils l'ont pas pris au sérieux.

Pour les plaintes genres, oublis régulier, manque de respect,etc... faut voir ça avec le Franchisé.

Pour la qualité des produits et intoxications , la faut appeler McDO France.

Mais le mieux serait d'avoir plusieurs témoignages à envoyer en même temps.
mx95 a écrit:Peut être ils font quelque chose, mais pour le cas de la dame ils l'ont pas pris au sérieux.

Pour les plaintes genres, oublis régulier, manque de respect,etc... faut voir ça avec le Franchisé.

Pour la qualité des produits et intoxications , la faut appeler McDO France.

Mais le mieux serait d'avoir plusieurs témoignages à envoyer en même temps.


Le côté "habitué" doit aussi jouer. Je sais que pour domino le patron m'avait expliqué que la concurrence était tel qu'il devait prendre soin de ses clients fidèles (5 pizzarias sur une petite surface + un mc do pas loin, ça doit pas aider).
ma soeur taffe a domino rue paul bert lol
darkosian a écrit:Au passage, j'ai eu aussi un souci avec Dominos pizza à propos d'un problème en boutique, j'ai envoyé un mail à l'antenne natio.
Le franchisé m'a appelé pour me faire un avoir de 7€ sur ma prochaine commande.
La semaine suivant, quand je suis passé cherché mes pizzas, ils me les ont offertes (alors qu'il y en avait pour une vingtaine d'euros).
J'y mange au mois 1 fois par semaine, voir plus, donc il me connaissait...


J'ai du mal à comprendre. Si tu es un client fidèle de Dominos pourquoi n'as tu pas essayé de te plaindre d'abord à ton restaurant avant d'envoyer un mail à l'antenne natio ? Tout dépend peut etre du problème... mais je suis sûr que 95% des problèmes rencontrés dans ce genre d'endroit peut être traité juste en parlant posément au responsable du restaurant...
bixouille a écrit:J'ai du mal à comprendre. Si tu es un client fidèle de Dominos pourquoi n'as tu pas essayé de te plaindre d'abord à ton restaurant avant d'envoyer un mail à l'antenne natio ? Tout dépend peut etre du problème... mais je suis sûr que 95% des problèmes rencontrés dans ce genre d'endroit peut être traité juste en parlant posément au responsable du restaurant...


Parcequ'avant cette affaire, je ne connaissais pas le franchisé tout simplement.
Je passe ma commande par téléphone, je viens chercher mes pizzas point.
C'est clair que si j'ai un problème maintenant, je verrais directement avec la boutique, mais j'ai jamais eu de souci depuis, et je suis toujours satisfait.
darkosian a écrit:
mx95 a écrit:Peut être ils font quelque chose, mais pour le cas de la dame ils l'ont pas pris au sérieux.

Pour les plaintes genres, oublis régulier, manque de respect,etc... faut voir ça avec le Franchisé.

Pour la qualité des produits et intoxications , la faut appeler McDO France.

Mais le mieux serait d'avoir plusieurs témoignages à envoyer en même temps.


Le côté "habitué" doit aussi jouer. Je sais que pour domino le patron m'avait expliqué que la concurrence était tel qu'il devait prendre soin de ses clients fidèles (5 pizzarias sur une petite surface + un mc do pas loin, ça doit pas aider).


Ouais et c'est une habitué en plus. Et c'est pas la seule à se plaindre :D , d'autres nous avoue en caisse avoir envoyer plusieurs plaintes à McDO France.
mx95 a écrit:
darkosian a écrit:
mx95 a écrit:Peut être ils font quelque chose, mais pour le cas de la dame ils l'ont pas pris au sérieux.

Pour les plaintes genres, oublis régulier, manque de respect,etc... faut voir ça avec le Franchisé.

Pour la qualité des produits et intoxications , la faut appeler McDO France.

Mais le mieux serait d'avoir plusieurs témoignages à envoyer en même temps.


Le côté "habitué" doit aussi jouer. Je sais que pour domino le patron m'avait expliqué que la concurrence était tel qu'il devait prendre soin de ses clients fidèles (5 pizzarias sur une petite surface + un mc do pas loin, ça doit pas aider).


Ouais et c'est une habitué en plus.


si personne ne l'écoute, je ne comprends pas pourquoi elle s'entête à continuer de venir. :roll:
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités