Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
6 messages Page 1 sur 1
Bonsoir à tous;

Ce week end j'ai fait une viré en boite avec quelques amis et à ma grande surprise quand on à demander avec notre bouteille de v****(l'abus d'alcool et dangereux pour la santé à consommer avec modération) une bouteille de "COCA", je m'attender à du PEPSI ou du COCA COLA comme on voit d'abitude. Et là la charmante serveuse, ce n'est pas négligeable ^^, nous donne deux bouteille de SCHWEPPES, on s'est tous regardé on à dit pourquoi pas on va tester.

Voici à quoi ressemble la bouteille:

Image

Alors pour parler à proprement dit de ce premium cola beh j'ai été agreablement surpris!! un bon gout pas du cola premier pris pas du coca cola pas de pepsi un gout nouveau!!!

Voilà j'aimerai connaitre vos avis alors sur ce produit sachant que l'on en trouve seulement en Boite de nuit apparemment!!


ps: je ne vous pousse pas à consommer des boissons alcolisée en boite non plus ^^

Bonne soirée à vous !!
J'ai un jour trouvé, une seule fois, ce cola à prix cassé dans un magasin GiFi. Poussé par ma curiosité j'en ai pris une bouteille, je l'ai bue (sans mettre d'alcool), et j'ai trouvé ça assez bon mais pas autant qu'un bon vieux Pepsi!

Image

P.S: c'est bien connu, en boîte de nuit la plupart des clients consomment des soft drinks :lol: . Souvenez-vous: celui ki drive c'est celui ki a pas picolé :wink: .
sLoWfOoD a écrit:Voilà j'aimerai connaitre vos avis alors sur ce produit sachant que l'on en trouve seulement en Boite de nuit apparemment!!


j'en ai acheter à marseille dans une epicerie arabe rue de la grande armée ( en bas a droite en descendant) si ça interesse quelqu'un :wink:


ps: yavais aussi du ginger ale
Salut!

Cela me donne envie, d'aller faire un petit tour rue de la Grande Armée, rien que pour tester ces deux boisson.


:wink:
Massilia a écrit:Salut!

Cela me donne envie, d'aller faire un petit tour rue de la Grande Armée, rien que pour tester ces deux boisson.


:wink:



j'en ai pris deux fois en juillet et en octobre dernier j'espere qu'il en auras encore :wink:
Déterrage de topic mais j'ai trouvé hier dans mon Leclerc du Schweppes Dark Side en bouteille d'1L. Il y en a qui y trouvent de grandes bouteilles de Dr Pepper, nous on n'en a même plus en canettes...

Image
(Photo internet)

J'ai trouvé ça moins pétillant et moins sucré que le Coca, mais avec un goût de réglisse plus prononcé. 1,49€ la bouteille, j'en reprendrais mais pas pour de grandes tablées car elle se vide rapidement...
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité