Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
7 messages Page 1 sur 1
Image
En 2010 Schweppes innove encore avec deux nouveaux parfums : Schweppes Pomm’ (la rencontre authentique des délicieuses saveurs de Pomme rouge, Granny Smith, Boskoop et Royal Gala) et Schweppes Mango (un parfum envoûtant aux délicieuses saveurs de Mangue jaune, Maya, Alfons et Carabeo).


Cette aprem , dans les rues de Nancy , deux jolies demoiselle méritant ce nouveau goût en distribuant des canettes de : Schweppes Pomm' :P

Plutôt généreuse , elle m'en a donner deux canettes de 15cl et pendant cette canicule , c'est plutôt appréciable ! En plus , j'avait soif quand pas possible ! Elle était super fraiche ! :bave:

Image

Mes impressions , bah plutôt pas mal , ça me fait penser à du Ice Tea mais à la Pomme , plutôt innovant ...
On sent bien le goût de Pomme , et après que j'ai pu voir sur la canette , c'est un mélange de plusieurs pommes ! Vraiment excellent ! C'est rafraichissant ! J'imagine que chaude , elle doit pas très bonne ..... ça ma assez séduit et convaincu :-D

Et non , elle m'ont pas payer à dire ça ! :lol:
Et c'est gazéifié ou pas ? Parce que dans le même genre que le Schweppes Pomme y'a le Brut de Pomme. Bon c'est un peu cher et celui qu'on trouve en France (voir image) est pas mal industriel, mais en Suisse c'est un grand classique et on en trouve des artisanaux super bons.
Image
Saxup a écrit:Et c'est gazéifié ou pas ?


Oui.
Pas trop trop gazeux quand même ...
Oué je sais mais je voulais faire mon sujeeeeet ! :(
Gouté le pomm', j'aime bien ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités