Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Elle va super bien sur les vapeurs , les nems , en fait plein de trucs , sur une poêlée de fruits de mer avec poivrons , oignons , gingembre , etc , en fin de cuisson ça fait une sauce cool avec le jus :bave:
Michaek a écrit:Sauce Sriracha de Huy Fong trouvé, acheté et testé. J'ai payé 4€30 la bouteille de 482g, c'était pas forcément la meilleur marché.


Punaise du premier coup tu la trouves ? J'te déteste tellement. J'vais devoir augmenter mon rayon d'action ! :evil:
Rajout de deux sauces ! (désolé pour mon plan de travail dégueulasse)
bixouille a écrit:Punaise du premier coup tu la trouves ? J'te déteste tellement. J'vais devoir augmenter mon rayon d'action ! :evil:


Ben avec un supermarché asiatique de plus de 1000m² cela aurait été grave de pas la trouver et surtout du coup je sais pas trop où j'aurais pu la trouver. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Sur Paris, il y en a ici: Big Store 81 Avenue d'Ivry, 75013 Paris
si vous voulez des sauces piquantes sur ebay j'ai souvent trouvé des trucs hors du commun , chez des vendeurs britanniques notament ça revient pas trop cher quand on achete plusieurs produits en une commande , en tapant hot sauce normalement pas mal de produits devraient intéresser

en ce moment je tourne avec ça , je conseil la cholula chili lime qui est très bonne

Image
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
Wé très bonne mais indice 7 sur l'échelle de bix =)
J'la bois comme du soda :/
et en sauce soja ! une petite tabasco ! un délice !

Image
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
(merci d'héberger tes photos ici : http://www.myburger.fr/uploader )

Wé c'est tabasco mais ça pique pas du tout, et c'est pas une sauce à consommer telle quel, c'est pour laisser masserer sa viande dedans pendant un certain temps avant de la cuire =) (enfin c'est ce qu'ils disent)
évidement ça pique moins que d'autres , a forte quantité à la fin on sent un gout relevé prononcé mais qui brule pas , avec des nouilles c'est un délice

apres si on veut y'a de la souffrance pure ! au dessus c'est de la lave ! la DAVE'S GOURMET GHOST PEPPER Naga Jolokia Extra Hot Chilli Sauce! ça j'ai testé c'est du feu ! une goute sur un doigt ne te frotte pas les yeux c'est 15 mn de cécité ! c'est de la folie
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
quelle arnaque la teriyaki de tabasco c'est juste une sauce soja vendue 3 à 5 fois plus cher
la c'est la sauce soja simple , apres aux usa ça vaut quasi la meme chose , mais oui ça justifie pas une difference de prix mirobolante
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
je l'ai naïvement acheté cette semaine a carrefour parce qu'il y avait écrit tabasco dessus :oops:
bah 4.60€ quand même ca fait un peu mal (même si c'est de l'import)
J'en ai chopé de la bonne 8)
Image

Image

Moi qui adore les sauces piquantes un peu sucré aux fruits c'est parfait,la sauce à la mangue vient de Jamaïque et l'autre a des myrtilles et du piment habanero :bave: ,bien fruitée mais aussi assez forte,dans les 2 il y a des petits morceaux(oignons,fruits...)
je me souviens du burger de chez McDo avec tabasco , c'était correct mais hors du commun comme burger
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités