Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonjour les gourmands!

En tapotant sur le net, je suis tombée sur votre forum.

Je suis en région Parisienne et je recherche un endroit pour acheter des sauces Devos Lemmens, car apres 1 heure passée sur le net, impossible de trouver un site pour commander :'(
Je fouille partout, mais en vain. ](*,)

Avez vous des adresses ou sites ou je pourrais trouver tout ca?

Devos Lemmens Andalouse, Cocktail, Aïoli, Américaine, etc etc....

Merci de vos réponses.

Sel'
Salut , il y en a au Auchan la Defense , en petits pots par contre :wink:

Ps : Bienvenue ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Merci Goinfre !!

Bah au lieu d'en acheter 1 pot de chaque, ce sera 2 ou 3!

Y'a un site qui éxiste sinon?
Ca risque malheuseument de te couter une fortune , sachant qu'il y a une petite dizaine de sauces differentes , et que petit pot oblige ben c'est cher , j'ai plus le price en tete mais c'est pas donné :?

Pas de site en proposant a la VPC a ma connaissance .. Sinon tu as ca , mais c'est pas des D&L :

http://epicerie-belge.fr/particulier/ca ... 3a0a24ed7b
Ouai les petits pots c'est cher, d'autant plus a paris. :?
A vrai dire ya pas de solution miracle sauf si un gentil belge ou nordiste t'en envoie par la poste. :wink: :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'irais voir les prix, mais je m'attends aussi à ce que ce soit cher :cry:

J'vais pleurer... :bave:
Faudrait monter une Belgian connection moi je dis ..

Des kilos de sauce pure a bizness ^^

Y'a un credo la :mrgreen:
Je vais y réfléchir...

Monter un magasin Belge au coeur de paris...y'a quelque chose à faire, j'en suis sure.

J'ai habité 2 ans là haut, et je n'ais qu'une envie: retourner dans ce si joli pays!! J'étais vers Arlon, limite frontiere Martelange et j'en ais un souvenir fabuleux :D
De Mémoire c'est 90 centimes le pot environ, par contre je ne sais plus si c'est le prix de l'auchan la défense ou bien du leclerc de Rueil ça.
Je te comprends Selenna, j'ai quitté la Belgique pour le Canada et à chaque voyage je ramène tout un stock de sauces DL car ici c'est introuvable.
C'est pas si cher dans les hyper de banlieue (bien que ça soit plus cher qu'ailleurs). Au carrefour de Sartrouville c'est 1.06€ le petit pot.
Selenna a écrit:Je vais y réfléchir...

Monter un magasin Belge au coeur de paris...y'a quelque chose à faire, j'en suis sure.

J'ai habité 2 ans là haut, et je n'ais qu'une envie: retourner dans ce si joli pays!! J'étais vers Arlon, limite frontiere Martelange et j'en ais un souvenir fabuleux :D

Tu as vécu dans mon Luxembourg maternel !!! \:D/ Quand je passe le sillon Sambre & Meuse me revient la nostagie de mon Luxembourg... son Ardenne, sa Famenne et sa Gaume...
Het Verdriet van Wallonië...
Je suis a moitié satisfaite: j'ai trouvé 3 parfums chez Auchan près de chez moi...mais "Andalouse" ma préférée n'y était pas... Tant pis, je me rabats sur "L'Amécinaine" ^^
Tu l'as trouvé en petit pot ? je n'ai jamais vu d'andalouse DL en petit pot.
Moi non plus, ni de l'americaine d'ailleur.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Mar 22 Oct 19 10:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités