Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 1 sur 8
Bon, depuis que nos burgerers du Nord en parle, ça commence à me titiller....

Où peut on trouver vos fameuses sauces Andalouse, Samoraî, & co ?

Vous aurriez des adresses sur Paris ?

Parceque j'ai beau regarder dans toutes les chaines de super / hyper de la région, on y trouve des produits du monde entier, mais rien de nos plus proches voisins belges.

J'enrage !! :evil:
ahaha bienvenue au club =)

Va dans les carrefour / auchan / leclerc en banlieue tu en trouveras. Le Auchan La Défense a tout ce que j'ai acheté là :

http://www.myburger.fr/forum/vos-avis-s ... t1550.html
Ca a tant de mal a se trouver pars paris ? :shock:

Y en a partout dans le nord !!!
Bah on a que des petites supermarchés, pas d'hyper. Les hypers sont en balnieue, c'est accessible mais plus relou (et c'est plus paris).
Merci.

Malheuresement je suis allé chez Auchan à Val-de-Fontenay, il y a bien les sauces DL & Altesse, mais ni Samorai, ni Andalouse, Ni mammouth.


Que du classique genre Aioli, Tartare, Américaine, Cocktail,.....


L'inconnue doit mal se vendre, par ici.


J'essairai La défense un de ces 4, même si retourner dans ce lieu inhumain, aprés y avoir bossé 1 an, me tente pas trop... :(
Si y'en avait pas, c'est sûrement parce que Mr Bixouille a acheté tout le stock lol :lol:
Meem souci qu'Aeron, au Auchan il n'y pas la samourai, mais la marque est bien représentée avec les sauces classiques.
pareil que tout le monde : des fois on en trouve, des fois non...
hier j'ai cherché des heures ou acheter en ligne des sauces D&L...rien a faire
Enfin, j'ai pu tester la sauce Samourai ! depuis le temps que j'en entendais parler.

J'en ai trouvé à Auchan la Défense ( 4 temps), un petit pot de marque D&L .

Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris. La consistance onctueuse et ce petit gout pimenté font que j'en racheterai surement.

Bon, faudra que je trouve un autre endroit pour en acheter, puisque je retourne habiter à Lyon en Janvier.

D'ailleurs si des lyonnais savent où se procurer ces sauces inédites ( Part Dieu ? ) qu'ils n'hésitent pas à faire signe.
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
J'ai peut-être trouvé une société qui peut dépanner ceux qui ne trouvent pas de sauces belges dans leurs environs.

Belgian Shop se situe à Nîmes (je crois) et a un très beau catalogue de sauces de friteries belges, dont de la Samuraï:

Image

Ils vendent par correspondance des snacks genre fricadelles, de la graisse de boeuf (le top pour la cuisson des frites) et aussi beaucoup d'autre spécialités belges plus traditionnelles (chocolat, bière).

http://www.belgian-shop.com


PS:
Pour Bix: Anda produit des seaux de 10 L

Image
10 L !!! je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve : remplir ma baignoire de sauce samurai et me baigner dedans =D

Merci pour l'info Gropapa. Ceci dit, que vaut la marque Anda niveau qualité ?
Anda est un petit producteur local qui vend surtout dans le secteur restauration/friterie.

Je ne pense pas que ce soit moins bon que Devos & Lemmens.

En Belgique, on a pas mal d'entreprises style PME qui fournissent le secteur de la restauration, comme Manna

Image


ou SAF

Image
Ok très bien.

Et que valent les sauces "Diabla" et "Banzaï" ?

De même, que vaut la marque "la william" ?

merci :wink:
La William est un des gros indépendants qui fournissent des sauces aux friteries et restaurants, il y a aussi Didden.
Je crois que la Banzaï est encore plus hot que la Samuraï, pour la Diabla, je ne connais pas, mais ça ne doit pas être très doux :wink:
112 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités