Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Juste après la promo 1+1 il y a eu la semaine suivante -50% sur la sauce Tuche (mauvaise vente durant la promo 1+1 !?? :-k ) du coup j'en avais pris un pot .
J'ai testé à plusieurs reprise et je suis franchement pas emballé par la sauce ...
En soit la sauce n'est pas mauvaise, un léger goût sucré mais elle a beaucoup trop un goût de céleri ! ](*,) Et bien sur je suis pas un grand fan de cette saveur, cela me rappelle le ketchup Amora que je n'aime pas car il a également un peu trop cette saveur (depuis la recette a peut-être changé...).

Bref je sais pas si je finirais le pot mais une chose est sur j'en rachèterai plus !
Et sinon, pour répondre à ma question cela n'a rien à voir avec la sauce Ch'ti de chez Altesse, bon après les Tuches ne sont pas Cht'i, c'est juste moi qui avait fait l'amalgame du fait de leur attirance par les bâtonnés de pomme de terres passé à la friture.
Veniunt, Gustant, Narrant
Faudra que je trouve ça un jour quand même pour tester.
Idem que toi bix, même si rien ne me fera dévier de la samouraï.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités