Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
5 messages Page 1 sur 1
Bon je sais pas si vous avez déja testé la Salad Cream, mais personnelement je suis fan de cette sauce depuis gamin, et avec tout: salade, viandes, frites,etc.
Pour bientot je vais préparer un burger maison avec cette sauce et y rajouter ma touche perso, quelques gouttes de ketchup ce qui va trés bien avec la salad cream.

Image

description de la salad cream, c est une sauce crêmeuse un peu acide et sucrée (en fait il y a du vinaigre mais aussi les ingredients d'une mayonnaise, et quques autres epices), faite a la base pour les crudités, ça vient tout droit du Royaume Uni donc ca peut choquer par son gout :lol: . A tester pour ceux qui ne connaissent pas, par contre pas facile a trouver je pense (a carrefour il y en a dans le rayon "cuisine du monde" - voir les produits anglais)

attention a ne pas la prendre la version "light", le gout s'en retrouve moins bon quand même!!! 8)
Sur la photo, on dirait bien des étiquettes prix Monoprix (ou Inno, ou Lafayette Gourmet, c'est le même groupe...)
Oui je l'ai gouté elle est délicieuse.
D'ailleurs Heinz reste une source de créativité inépuisable : j'ai vu sur leur site (http://www.heinz.fr) qu'il faisaient beaucoup d'autres sauces : Sauces américaine, Barbecue, Indienne, Exotique et j'en passe.

Quelqu'un aurait des recettes à base de sauce barbecue à faire partager ?
La sauce barbecue je l'utilise en la mélangeant à de la worcester sauce, et de la cassonade. Une pointe de harissa, de moutarde forte, et hop une très bonne base pour faire mariner de la viande pour un bon barbecue.

A défaut de cassonade tu peux utiliser du miel ;)
Je pense qu'il recherchait des recettes à base de bbq, pas des recette de sauce bbq.

Dans tous les cas nous sommes hors sujet. Comme d'habitude, tout message ne parlant pas du sujet principal sera éffacé à partir de maintenant.
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron