Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Goinfre furtif a écrit:Pour moi c'est une mayo ( base de quasi toutes les sauces mcdo ) avec arome fumé ..


Je suis pas loin d'etre d'accord :) C'est beaucouuuuuup moins sucré qu'une BBQ ! Perso je vois pas l'ombre d'une trace de ketchup dans la sauce tasty ! :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai ecrit fumé , pas BBQ :wink:


Edit : Excuse j'avais lu en diagonale :lol:

+1 , point de sauce BBQ ou ketchup dans le Tasty ..
Goinfre furtif a écrit:J'ai ecrit fumé , pas BBQ :wink:


Mais oui j'ai bien vu et je suis d'accord :lol: On s'est mal compris 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Goinfre furtif a écrit:J'ai ecrit fumé , pas BBQ :wink:


Moi je dirais même brulé et non fumé, et c'est la seule chose que je reproche au Big Tasty !
Veniunt, Gustant, Narrant
le steack est totalement basique dans le big tasty, c'est uniquement la sauce qui donne la sensation de fumé. Mais c'est surtout les exhausteurs de gout super chimiques qui donne ce gout je crois, donc quasi inimitable selon moi. mais qui ne tente rien n'a rien et surtout en voulant imiter une sauce on se plante souvent mais on en crée une autre tres bonne :wink:

Michaek a écrit:Moi je dirais même brulé et non fumé, et c'est la seule chose que je reproche au Big Tasty !

bai oui c'est une sauce au gout tres particulier,on aime ou on deteste et c'est assez inhabituel pour Mc Do de se lancer dans une sauce aussi attypique mais ce burger a plus que son petit succès, moi je l'adore. :bave:
hum! la sauce tasty a un sale arrière gout et c'est cela qui la rend presque immangeable pour moi!
+1 avec manatane! en voulant recréer la sauce big mac j'en ai fais une similaire mais meilleure encore selon mon ex :D
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités