Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonsoir à tous ,

je viens de me faire un petit chicken qui m'a rendu fou, très proche du chicken filet de quick ,je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire quelques photos mais cela ne serais tarder .

la sauce était composée de

3/4 mayo (calvé)
1/4 crème fraîche
jus de citron
large dose de poivre noir (ducros)


Bun sésame
sauce
salade iceberg
toastinette cheddar
filet de poulet pané
toastinette cheddar
Bun

un vrai régal , je m'en refait un ce soir !!!
3/4 mayo (calvé)
1/4 crème fraîche
jus de citron
large dose de poivre noir (ducros)



.... à première vue, ça doit donner une mayo citron/poivre dans le genre de celle que Quick utilise dans son Chicken Filet - et peut-être aussi dans le Quick'n'Toast. Yum.
oui tout à fait ça :D
Gropapa a écrit:
.... à première vue, ça doit donner une mayo citron/poivre dans le genre de celle que Quick utilise dans son Chicken Filet - et peut-être aussi dans le Quick'n'Toast. Yum.


c'est la même sauce pour le chicken et pour le toast
Pendant qu'on y est personne aurait celle du chiken mythique(hm putain j'en veu!)
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site (grace à télématin vive la pub :wink: ) donc si je me trompe de post m'en veuillez pas.
Voilà 3 jours que je salive sur ce site ... et enfin je me lance alors voilà je suis une fan du Mc chicken enfin surtout de la sauce ! Connaissez vous la recette de cette sauce ou une sauce en magasin qui serai sa jumelle?
Merci.
Bienvenue à toi.

Je trouve que tu as choisi un bon topic pour poser cette question. Je n'ai malheureusement pas la réponse mais peut etre que quelqu'un l'aura !

Je te souhaite de passer du bon temps ici.
Dans le mc chicken il me semble que c'est de la bete mayo mc do. :wink: Plus tres sur du coup, tu me met le doute.
La sauce Mc Chicken c'est de la super Mayo :D
Super mayo bros ?

:lol:
:shock: alors là je suis sur le derrière.

Ce n'est QUE de la mayo ? purée il me semblait que c'était autre chose...

Pourtant il y a petit goût épicé, qui pique un peu. Mais d'où vient t'il alors, ce goût ?
Le goût épicé peut venir du poulet pané.
C'est de la sauce salsa !!!

Non, blague à part il me semble quand même que c'est un peu plus que de la mayo.
C'est de la mayo à la base mais spécial, enfin très spécial ^^
Tu ne nous en dit pas assez, mx....

allez quoi !!! :)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités