Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
6 messages Page 1 sur 1
Apparament pas beaucoup de fan, moi j'adore c'est un assortiment non melanger de mayo, ketchup et hot sace (sauce sucree) de chez bicky.

Je suis le seul fan?
Euh ya pas de mayo, c'est dressing (jaune), ketchup (rouge) et hot sauce (marron).

La dressing je me l'enfile en Bicky Rib toute seul. La hot aussi d'ailleurs. 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai les trois sauces plus les oignons chez Intermarché à Tournai derrière la gare.
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de commander la sauce Bicky sur internet??
J’habite le centre de la France donc difficile d'aller en Belgique en acheter directement... :cry:
Merci d'avance.
Ca fait un certain temps que je cherche un globe (pas trop cher) comme sur la photo !
A part ça je trouve pas le Bicky particulièrement bon, mais le fait de pouvoir le faire à la maison est quand même sympa :D
Je bave devant les photos !
J'aime les sauces bicky par dessus tout :bave:
Mais ma préférée est la hot sauce, pas la dressing qui était un peu écœurante dans mes souvenirs.

Gargamel, je cherche aussi désespérément (et je viens de refaire un sujet identique sans faire exprès parce que je n'avais pas vu celui-ci), en vain pour le moment... Si les FDP assez chers ne sont pas un problème, j'ai quand même repéré un site Belge qui livre vers la France. Il y a les oignons, la Hot Sauce et la Dressing, mais il faut payer le prix.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 0:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron