Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Lors d'un petit déplacement en Hollande j'ai découvert les chickenburgers Rustlers en supermarché. Et ben le site est plutôt rigolo. Quelqu'un connaît ? Ce sont des irlandais.
http://www.rustlersonline.com
Wou-hoouuuuuu, ils ont des burgers flame grilled - je serais curieux de goûter ça!!

Image

Image
à part en Hollande je n'en ai pas vu ailleurs malgré mes nombreuses visites de supermarché... et je n'ai vu que le Chicken (1,99EUR le burger monopack). Faudrait voir outre Manche. Avec un peu de bol je ferai un déplacement pro là bas :lol:
Yep, le site ne fait mention que de la Hollande et de l'Irlande.
P'tit up: j'ai trouvé le Quarter Pounder flame grilled au Delhaize!!

Image



Test bientôt...
Hello. J'ai trouvé ça dans le ED en bas de chez moi
Image
vu la pauvre definition des photos j'ai pas osé chroniquer
ce qui est interessant c'est qu'il est fabriqué... en irlande
il est =ment "flame-grilled" style puisque le steack a les "traces" du bbq
Un cheese burger.... au fromage!!!!!!

Y'a un air de famille, en effet.
thom a écrit:Hello. J'ai trouvé ça dans le ED en bas de chez moi
vu la pauvre definition des photos j'ai pas osé chroniquer
ce qui est interessant c'est qu'il est fabriqué... en irlande
il est =ment "flame-grilled" style puisque le steack a les "traces" du bbq


J'ai le même dans mon ED, je ne l'ai également pas chroniqué (bouh la honte) mais j'ai trouvé qu'il représente une très bonne base de customisation notamment comme tu dis grâce à son très bon steak.
Gropapa, t'es dur là. C'est hélas pas la pietre qualité du cliché qui va révéler grand chose, mais niveau packaging du moins on est dans la meme gamme de produits (et allons savoir avec le hard discount)...
Yes Bix, ce burger en kit (buns+steack+tostinette sous celo+dosette de sauce) c'est une bonne base de custom'. Enfin pour quiconque ayant fait l'experience d'un burger surgelé, il a de quoi vous réconcilier avec les grandes surfaces... J'ai encore pas gouté la sauce, je passe les buns au grill, et je rajoute = trance d'edam, iceberg, tomate, oignon rouge, ketchup-moutarde-mayo... bref ça fait beaucoup pour un kit facturé 2,29 mais le steack seul supporte le micro-onde et quand on veut se faire one-burger-at-one-time , ben c'est pas si dégueu.
@thom: pas de panique, je ne critique ni ton post ni ton cliché, ce qui me fait rire, c'est la mention "Cheese burger" suivi de "au fromage " sur l'emballage... ça n'a rien à voir avec toi, et tout à voir avec le côté incongru de cette précision.

Et je suis bien d'accord: c'est un produit très similaire, peut-être même produit par le même fabriquant.
En France, on impose aux marques qui utilisent des mots anglais sur leurs emballages ou dans leurs pubs de traduire en Français. C'est d'ailleurs ce qui revient souvent les slogans internationaux des pubs. Tiens d'ailleurs à l'heure actuelle la TV est allumée et c'est les pubs. Et là je vois "Ford - Feel the Difference - vivez la différence"

Donc pour le cheeseburger, c'est pareil....
+1 fgboy ça donne d'ailleurs des fois des traductions un peu incongru les slogans rendant beaucoup moins bien en français :)
J'avais déjà remarqué ce phénomène dans les pubs à la télé française ("Juste fais-le"), il est logique que les emballages soient logés à la même enseigne.

Celui-ci est malgré tout bilingue FR/NL, ce pourrait donc être un produit qu'on trouve en Belgique aussi.

Image
Je confirme c'est le même fabriquant. Le burger est d'ailleurs pas mal, il a un vrai goût de steak grillé à la flamme. Ouai je sais j'ai pas chroniqué mais en même temps il y en a pas en Allemagne. Le mien je l'ai goûté en Angleterre. D'ailleurs depuis il y a aussi le Quarter Pounder en Hollande et le BBQ Rib.
Gropapa, il le vendent à combien chez Delhaize? ce serait intéressant de voir les différences de prix d'un pays à l'autre. :-k
Vous avez des couverts....?
Croc a écrit: Gropapa, il le vendent à combien chez Delhaize? ce serait intéressant de voir les différences de prix d'un pays à l'autre. :-k


... je dirai ça dans ma chronique, je n'ai pas le ticket de caisse sur moi :oops:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités