Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Jigawa a écrit:Cerise sur la gâteau, bière pression offerte pour l'attente.


Ils sont donc bien conscient que cela est exceptionnel. SI tu prends cela en compte dans tes calculs de rentabilité (la bière gratuite à chaque client) ça ferait bien longtemps qu'ils seraient fermés =)

Bref, sûrement un problème ponctuel, malheureusement c'est tombé sur toi. Ils auraient pu cela dit expliquer pourquoi.
J'y suis passé aujourd'hui vers l'heure de rush (12h30). On n'a pas attendu plus de 5 minutes pour avoir nos menus, étant donné qu'il n'y avait personne devant nous (il y avait 4 ou 5 personnes qui mangeaient en salle).

J'y ai composé un burger comme suit :
- Steak de boeuf
- 2 belles tranches de bacon grillé
- Tomme de Savoie
- Sauce "fine aux herbes"
- Salade
- Oignons rouges
- Oignons caramélisés
- Cornichons
- Estragon

C'était vraiment très bon, de taille honnête, très frais vu ma composition, et plein de goût. J'ai adoré.
Bun bien moelleux, miam !
Les frites étaient également bonnes, mais très petites, du genre "croûtons de frites".
Niveau prix (12 balles le combo burger/frites) c'est pas pas cher, mais c'est moins cher que ce qu'on trouve en général dans le coin.
J'y retournerai probablement.

Image
Image
En remontant la rue du faubourg poissonnière au 9 plus précisément, j’ai croisé la route d’un Roomies. Le cheeseburger frite est à 11€ et l’option bacon à 1€ de plus. La carte n’est pas super lisible et je n’ai pas immédiatement compris que les frites étaient comprises dans le prix.

J’ai continué mon chemin pour goûter les hot dog de Kraft (celui avec cheddar, jalapeños, sauce miel et oignons frit). Très bon et copieux pour un chien chaud. C’etait Mon HS de la journée...
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités