Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je sens poindre comme des relents de déformation professionnelle...
quelle est la taille des hamburgers?
Sic transit gloria mundi...
On est loin de design Burger & Fries, enfin si, on retrouve le rouge/noir, mais c'est tout.

Pour le végé, ils devraient clairement préciser avec quoi c'est fait, surtout si c'est du maison.
Sans précision, on peut croire que le patty est une saleté genre Soja Sun.
Je suis pas contre un burger végétarien, mais je préfère savoir ce que ça contient. J'ai mangé des très bons (VG, Trudain's Café, Loving Hut...) comme des moins bons (East Side Burger, Bio Burger...).
Pour tenter de convaincre les viandards de manger végétarien (sans parler du côté moral et éthique de la chose), passer par la case bon goût et bons produits est indispensable.
Topchef a écrit:Je sens poindre comme des relents de déformation professionnelle...
quelle est la taille des hamburgers?


Le monsieur t'as dit : 130 g. Je crois que c'est répété au moins une fois dans le report...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je parle de la taille (diamètre) pas de la masse.
Sic transit gloria mundi...
daaams a écrit:On est loin de design Burger & Fries, enfin si, on retrouve le rouge/noir, mais c'est tout.

Regardes le sac en papier à emporter de B&F et la carte de roomies, c'est le même graphisme, la même conception, la même idée, le même cerveau.

Image
Image

Pour la composition du végétarien, c'est ce que j'avais dit. Autant le steak, bon c'est du bœuf...mais veggy ça peut être tout et n'importe quoi. Et les végétariens sont hyper regardant quand à la composition de ce qu'ils mangent.
Sic transit gloria mundi...
C'est vrai que la composition est intéressante. Si c'est un patty avec une base solide de tofu ça peut être bon. Si c'est une galette de légumes genre Bonduelle je passe mon tour.
Mangerbouffer.
Je suis au contraire bien content qu'il n'y ait pas de tofu : carotte et courgette émincé avec un peu d'ail et d'oignon ainsi que de la pomme de terre pour lier le tout.
Ah ça change du maudît tofu et des graminées en tous genre!
Étonnant qu'ils n'aient pas mis de champignons dedans.
Sic transit gloria mundi...
Tu as testé les desserts du coup ? Les boules sont originales et appétissantes mais j'avais pas assez faim perso...
bixouille a écrit:J''ai pu goûter la bulle de poire, la bulle de merveille (renommé boule de praline) et la bulle de cookie. Je ne suis pas très dessert mais ces trois là étaient de très bonne qualité, préférence pour la boule de praline avec meringue, crème pralinée et pralin qui rend le palais bien joyeux.


:chinois:
koko888 a écrit:Les boules sont originales


Image


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est toujours sympa d'avoir des boules fraîches quand il fait chaud.
Sic transit gloria mundi...
Merci pour ce compte rendu Bix.

Je vais tester cela au plus tôt :)
Et effectivement, ce genre de tarifs est tellement surprenant en plein coeur de Paris que j'imagine que cela doit être un prix d'appel. :-k
(encore plus pour le dessert)
Ayant discuté avec les propriétaires, le prix restera le même (enfin outre les augmentations annuelles forcément...) ils tenaient à proposer justement un burger de qualité sur mesure à prix bas par rapport aux autres enseignes.
Pas de prix d'appel donc :chinois:
D'un autre coté, vu les prix des autres burgers-corners parisiens, c'est un "prix d'appel".

Car vu que "tout le monde" fait dans le burger "fait-maison" avec des produits frais et sourcés, la différence se fera sur le prix.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités