Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
2 messages Page 1 sur 1
En cherchant des infos sur cette enseigne, j'ai constaté avec surprise qu'il n'y avait aucun post sur le sujet.

http://www.roadside.fr/

Personne ne fréquente donc ces restaurants de temps en temps?
J'y suis passée rapidos l'autre jour.
Les affiches à l'extérieur sont mensongères, du moins celle qui parle du menu, avec en illustration un burger, des frites et une canette de Dr Pepper. Surprise surprise, le Dr Pepper ne fait en fait pas du tout partie du menu, même si je suppose qu'il est possible de payer un peu plus pour en avoir.

J'ai pris le burger du moment, le Old Smokey (8€, 10€90 en menu avec boisson "classic" et coleslaw ou frites maison) : raclette, patty, bacon, sauce cheddar fumé, compotée de tomate.
La compotée de tomate était assez absente, et l'ensemble n'était pas transcendant. J'étais déjà allée au Roadside une fois l'année dernière, et il me semble que c'était la même chose, le burger n'avait rien d'extraordinaire (tout en étant néanmoins bien meilleur qu'au McDo presque en face, faut pas déconner non plus).

Non, ce qui pour moi fait la force du Roadside, ce sont ses frites. Elles sont faites maison, et excellentes. J'aimerais pouvoir faire la même chose (remarquez, il faudrait peut-être avoir une friteuse pour cela, ça aiderait un peu ;) ).
Et cerise sur le gâteau, il y a version "crazy" : les frites déjà excellentes en soi sont recouvertes d'oignons caramélisées et d'une sorte de cheddar fondu. Un délice !
Il est possible d'avoir des "crazy" dans le menu en ajoutant 1 euro... (seules elles sont à 3.5 alors que les normales sont à 2.5) Ce n'est cependant pas indiqué, c'est dommage.


Il est possible de faire du tri en mettant les canettes sur une étagère dédiée avant de jeter son plateau à la poubelle, mais là aussi rien n'est indiqué lorsqu'on mange en terrasse.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités