Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
10 messages Page 1 sur 1
salut
rivella la boisson suisse que tout le monde connait la bas 98% de notorieté , deuxieme boisson gazeuse consomme en suisse apres coca , arrive en france , les alsaciens les doubistes, les vosgiens et les remois la connaissent deja , mais elle veut se developper en france

cette boisson est faite a partir d'eau et de petit lait appelle lactosérum
la gamme en france sera composée de 3 versions , pas de pub tv pour se faire connaitre mais des evenements sportifs ou culturels
up the irons!!!
Génial, j'aime bien cette boisson :)
sepieter a écrit:
cette boisson est faite a partir d'eau et de petit lait appelle lactosérum


... comme le Fanta à l'origine, quand il était produit en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale:


Image
On y a droit aussi en lorraine tout du moins on en trouve dans les supermarchés match.

Boisson découverte en suisse au ski et c'est vraiment un goût sympa.
Pétillant légèrement sucrée selon le genre, bleu rouge ou vert me semble.

Une bonne nouvelle !
la lorraine aussi bien sur !! comme c'est vendu dans les departements a proximite c'est logique que ce soit deja vendu aussi la bas
up the irons!!!
A noter que c'est une boisson qui a très peu de succès dans les cantons romands excepté le Valais.

Sinon, très bonne image de marque dans le reste du pays.

Personnellement, j'aime pas beaucoup cette boisson, mais c'est mon avis.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Waaah, Rivella, toute mon enfance chez ma grand mère ^^j'en ai déjà trouvé par hasard dans un Super U a chambéry, mais il n'y avait que 2 bouteilles, elles avaient l'air d'être un peu paumées =)
Ma préférée c'est la Rouge et vous?
"You know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris ? A Royal with Cheese"
J'avais entendu une personne dire que Lidl en vendait en no name ?
Bonne nouvelle pour la communauté Suisse.



Le rivella (4 parfums) est enfin disponible sur l'épicerie.

Ellle livre partout en France. J'ai aussi demandé pour le Cenovis, ils m'ont répondu qu'il allait faire le nécessaire.

Si c'est vrai, ce sera, une bonne adresse. Pour les Suisse (Je n’ai pas beaucoup de copains français qui savent apprécier ce condiment bine de chez nous).
Du coup cette boisson n'est jamais arrivée en France ? Jamais entendue parler en tout cas.
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités