Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
3 messages Page 1 sur 1
Vous connaissez très probablement, j'adore cet auteur...

J'ai dévoré ses séries BD "L'Arabe du futur" et "Les cahiers d'Esther", c'est juste magnifiquement bien dessiné, écrit, et on sent bien une certaine sensibilité de l'auteur également.

Bon, tout ça pour en venir à ce petit dessin que j'adore, je sais, ici ce sont les burgers, mais comme indiqué dans ma prez, ce sont les pizzas pour moi, par dessus tout ! :oops: (this is not a provocation, and this is not a method non plus)

Allez, zou :

Image
Je suivais (d'un peu loin) les Cahiers d'Esther chaque fois que j'allais chez mes parents, dans l'Obs, mais ils ne l'achètent plus. Mon autre source était la salle d'attente du kiné, mais c'est fini aussi (ça risque de reprendre bientôt, mais dernièrement il ne l'avait plus trop non plus).
Jaouen a écrit:Je suivais (d'un peu loin) les Cahiers d'Esther chaque fois que j'allais chez mes parents, dans l'Obs, mais ils ne l'achètent plus. Mon autre source était la salle d'attente du kiné, mais c'est fini aussi (ça risque de reprendre bientôt, mais dernièrement il ne l'avait plus trop non plus).


Good !

Si tu en as l'occasion, je t'invite à découvrir les différents tomes des Cahiers, c'est vraiment chouette...

Quand j'ai lu "la salle d'attente du kiné" , je me suis demandé : "mais, pourquoi donc un passage en salle d'attente pour aller voir un film..." :lol: (http://www.kinepolis.fr)

Idem, retour bientôt chez ma Kiné... les lombaires, passé 40 ans... tout fout le camp ! #-o
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités